Garmin Training Center et Montana

2 participants

Aller en bas

Garmin Training Center et Montana Empty Garmin Training Center et Montana

Message par icare2 Sam 25 Fév 2012 - 14:35

Bonjour,

Dans ma 'réinstallation',j'éprouve un autre problème: en ouvrant ''Garmin Training Center'',il est incapable de voir mes GPS(autant Montana que 62S)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vérifié avec gStart et les seules infos qu'il me donne sont:

Assurez-vous que:
1.Le système GPS est sous tension. -OUI
2.Le système GPS connecté à votre ordinateur.-OUI
3.Le système GPS n'est pas en cours d'utilisation par une autre application. JE CROIS que ce n'est pas possible car branché via USB,je ne pense pas qu'il puisse exécuter d'autres tâches...

J'ai passé CrapCleaner,désinstallé gStart,fait une mise à jour avec Driver Genius(55 pilotes dans 20 'packs') et réinstallé Training Center mais rien n'y fait.

De plus,comme mentionné dans un autre fil,mes Garmins communiquent bien avec Mapsource et Basemap et ce avec le même cable USB?

Rolling Eyes

icare2
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Training Center et Montana Empty Re: Garmin Training Center et Montana

Message par Oooops! Sam 25 Fév 2012 - 23:31

Bonsoir,

faute de mieux, as-tu essayé les manip proposées en vidéo sur cette page par Garmin pour d'autres GPS "proches" (Dakota, Orégon, G62/76) Question

Juste une chose sur ton point n°3: quand tu lances Training Center, il ne faut pas que MapSource, BasceCamp ou nRoute soient déjà lancés sur l'ordi, car il y a de forte chances que le 1er lancé "s'approprie" le port USB du GPS, qui n'est alors plus dispo pour un autre logiciel.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum