itineraire sur 276c

4 participants

Aller en bas

itineraire sur 276c Empty itineraire sur 276c

Message par micb.25 Dim 26 Fév 2012 - 7:45

bonjour,
j'ai aquit un dakota 20 que j'utilise pour la rando pedestre et vtt ,j'ai aussi un 276c et je voudrais savoir si je peu enregistrer un itinéraire, sans probleme, sur mon 276 a partir de bascamp ou mapsource, comme je procede pour le dakota. Y a t-il une procédure particuliere , je n'ai pas fait l'essai, je souhaite votre avis ,je n'ai pas une grande experience , mes connaissances en GPS se limitent aux fonctions basiques. Si c'est possible, m'indiquer, svp, comment faire!
Mon 276 dispose d'une cartouche mémoire de 128mo.
merçi d'avance pour votre aide

micb.25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire sur 276c Empty Re: itineraire sur 276c

Message par Jamas Dim 26 Fév 2012 - 9:52

Bonjour,
Je ne pense pas que tu puisses transférer un itinéraire vers le 276 par contre avec le petit utilitaire Wingdb3, tu peux transférer un iti en trace puis la transférer via Mapsource vers ton 276.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 26 Fév 2012 - 10:46, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

itineraire sur 276c Empty Re: itineraire sur 276c

Message par gaster Dim 26 Fév 2012 - 10:27

Le 276 accepte les routes et les lit.
Pour le transfert dans le gps , il suffit d'avoir une route enregistrée dans ms ou bc , de connecter le 276 et de transférer la route.
Dans le gps , pour voir la route enregistrée , appui x2 sur la touche "menu" et voir dans route .
(procédure identique pour wp ou trace.)

L'envoi peut se faire depuis ms, bc mais aussi cartoexploreur et/ou tout autres logiciel de carto communiquant avec le gps .
gaster
gaster
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire sur 276c Empty Re: itineraire sur 276c

Message par Oooops! Dim 26 Fév 2012 - 14:13

Bonjour,

je plussoie tout ce qu'a écrit Gaster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et j'ajoute, concernant "Mon 276 dispose d'une cartouche mémoire de 128mo", que ça n'a aucune incidence dans le cas présent, car sur les G27x la datacard ne stocke que la cartographie; toutes des données perso (WP, POIP -pour le G278-, traces, routes) sont stockées en mémoire interne.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

itineraire sur 276c Empty Re: itineraire sur 276c

Message par micb.25 Lun 27 Fév 2012 - 12:07

Merçi a vous c'est tout bon ! ça marche, le transfer se fait sans pb

micb.25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum