[RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES Empty [RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES

Message par LCLMAP Dim 4 Mar 2012 - 20:56

Bonsoir,

Sur le Nüvi 3970, les noms de rues sont annoncés: "Tournez dans la rue Machin" par exemple.

Ceci est parfait quand on navigue dans une ville que l'on connaît très bien, du genre "Chauffeur de Taxi" où si on a la chance extrême de pouvoir lire juste en face de soi le petit panneau bleu écrit en blanc du nom de la rue...

Par contre ce n'est pas assez précis lorsqu'on voyage dans des villes inconnues ou pire à l'étranger ce qui est mon cas 9 fois sur 10...

On obtient alors des choses complètement incompréhensibles.

J'étais dernièrement en Espagne et les noms de rues des villes espagnoles annoncées par le GPS déclenchaient de véritables
fou-rires... mais point d'indications valables.

De même le fameux " rover rond-point" que l'on entend à tout bout de champ.

Il me semble que sur le Nüvi 660 TFM on pouvait annuler l'annonce des noms de rues au profit d'indications plus efficaces et bien plus pratiques.

Cela serait-il possible pour le 3970 TFM???

Merci de m'indiquer si on peut sortir de cet imbroglio...

Cordialement à tous,

LCLMAP




LCLMAP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES Empty Re: [RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES

Message par Luc54 Dim 4 Mar 2012 - 21:55

Il me semble que sur le Nüvi 660 TFM on pouvait annuler l'annonce des noms de rues au profit d'indications plus efficaces et bien plus pratiques. Cela serait-il possible pour le 3970 TFM???
Bonsoir,

Oui !
Il faut aller dans "Outils" => "Paramètres" => "Langue" => "Profil de voix" et choisir une voix qui n'annonce pas les noms de rue. Cool
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES Empty Re: [RESOLU] 3970 ANNONCE DES NOMS DE RUES

Message par LCLMAP Lun 5 Mar 2012 - 8:41

Bonjour...

Eh bien merci beaucoup!!!

Problème - vite et bien - réglé!

Bonne journée à tous

LCLMAP

LCLMAP
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum