Problème 2340 LMT

4 participants

Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Problème 2340 LMT

Message par eddydub Lun 05 Mar 2012, 22:09

Salut,
je suis jusque là très satisfait du gps garmin 2340 LMT que j'ai acheté cet été. Je roule pas mal; et devant être autour des 50000 km et beaucoup de favoris, c'est un vrai bon outil de travail; mais...
... Aujourd'hui en chemin alors que le parcours était défini et après 400km rondement mené, j'ai subitement constaté que le gps n'affichait plus de route. En effet, la carto avait pour ainsi dire disparue; le véhicule était certes présent (avec info vitesse), mais cela est quand même embêtant. Du coup, j'ai rentré une nouvelle destination a proximité de celle où je me dirigeais, mais le calcul est resté en cours indéfiniment.
En vain, j'ai donc voulu l'éteindre pour le rallumer. Il m'a inscrit un message comme quoi la batterie était chargée, que une pression sur le bouton arrêt arrêterai le gps. Il s'est donc éteint sans problème. Mais le problème est qu'il ne se rallume plus du tout!

Que peut il bien avoir? Y a t il une solution? Un diagnostic, des idées, je suis preneur de vos infos pour résoudre cet ennuyeux problème.
merci

eddydub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Bagaillet Mar 06 Mar 2012, 07:09

Bonjour !
Refuse t-il de s'allumer hors de son support ? Je parle de l'étrier dans lequel la boule et la prise du cordon allume cigare viennent se raccorder.
Bagaillet
Bagaillet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par eddydub Mar 06 Mar 2012, 07:31

Bonjour,
tout a fait il refuse de se rallumer sur et hors support. Confused Sad
Bonne journée

eddydub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Luc54 Mar 06 Mar 2012, 10:34

Bonjour,

Essaie un appui long sur le bouton de mise en route (10 secondes ou +) !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par eddydub Mar 06 Mar 2012, 19:09

Merci du tuyau, j'ai donc essayé en rentrant ce soir.
Il est hors base, avec un appui long au bout de la 4eme - 5eme seconde, il s'est rallumé (à ma grande joie), affichant l'écran noir de démarrage: Garmin NUVI 2340. Et j'ai donc ôté mon doigt, il s'est ensuite rééteint.
Bis repetita: je rappuie sur et à peu près dans le même timing, il s'allume et affiche la page de démarrage (écran noir garmin...); n'enlevant pas mon doigt cette fois-ci il s'est quand même rééteint.
Ensuite plus aucune réponse, j'ai réessayé la manip (40 secondes) et il ne se rallume plus non plus.
Je vais essayer la manip sur la base, alimenté; mais j'ai bien peur que ça soit la même.

eddydub
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Luc54 Mar 06 Mar 2012, 23:15

Bonsoir,

A essayer => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Monique Mer 07 Mar 2012, 07:32

Bonjour,

Si le Master reset proposé par Luc ne fonctionne pas, il faudra contacter le support téléphonique de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Invité Mer 07 Mar 2012, 08:18

Cela arrive régulièrement avec le Zumo, du moins quand on ne fait pas attention.

Il suffit d'enlever physiquement la batterie et ensuite la remettre en place et tout rentre dans l'ordre.

Ne connaisant pas le Nuvi, je ne sais si c'est faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème 2340 LMT Empty Re: Problème 2340 LMT

Message par Monique Mer 07 Mar 2012, 08:30

Bonjour Djosef,

Sans doute sur un Zumo, mais la batterie n'est pas amovible sur un Nuvi 2340 (ni sur les autres Nuvi, exceptés sur les Nuvi 5x0). Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum