Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource??

2 participants

Aller en bas

Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource?? Empty Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource??

Message par magellan Jeu 8 Mar 2012 - 4:27

Bonjour; Smile
J'enregistre une carte avec Mapsource, il y a 70 Waypoints, 9 Tracés, quand je l'ouvre avec nRoute il y en a 182 Waypoints et 19 Tracés????????
D'autres Tracés dans le même fichier que j'ai déjà utilisé.
En même temps pourriez vous me rappeler l'utilité d'enregistrer les Cartes en .gdb, .gpx, .mps? Une pour transfert sur GPS!!!
Je ne me rappelle plus! confused Mémoire! Embarassed
Merci. Smile
magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource?? Empty Re: Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource??

Message par Jamas Jeu 8 Mar 2012 - 7:56

Bonjour,
Tout d'abord tu n'enregistres pas une carte avec MS mais une session de travail qui a mémorisé toutes les manips faites lors de la session (création de WP, itinéraires, ....). Même chose avec nRoute donc pas étonnant que le résultat soit différent. nRoute et MS partagent seulement le même fond de cartes.
- mps: très vieux format de MS: à oublier
- gdb: nouveau format MS: à oublier aussi car à remplacer par gpx
- gpx: C'est le format d'échange standard entre toutes les applications GPS et les GPS; à privilegier.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource?? Empty Re: Waypoints avec nRoute 2.7.6, et Mapsource??

Message par magellan Mar 13 Mar 2012 - 19:07

Bonjour; Smile
Merci pour les définitions.
D'accord, mais comment expliquer que la session enregistré contenait 9 Tracés et quand je l'ouvre avec nRoute elle en contient 19?
Une autre manière de poser ma question serait peut être de; comment vider nRoute en le fermant?
De façon qu'à la prochaine ouverture le contenu sera minimal?
Merci. Smile

magellan
magellan
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum