impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

5 participants

Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Lun 12 Mar 2012 - 13:26

bonjour,

je viens d'acheter un gps garmin nüvi® 2340LMT je l'est enregistré sur le site de garmin et l'appareil est bien reconnu.
afin de beneficier de la mise a jour des cartes ,j'ai également télécharger est installer le logiciel "GarminLifetimeUpdaterInstaller" qui c'est bien dérouler
cependant lorsque j'essaie de l'ouvrir un message m'indique que Garmin Lifetime Updater Installer à céssé de fonctionner et windows va fermer le programme
et donc impossible de l'ouvrir
pouvez vous m'expliquer la marche à suivre merci
ps:j'utilise un ordi portable sous vista

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Monique Lun 12 Mar 2012 - 15:57

Bonjour,

Le logiciel Garmin Lifetime Updater souffre de certains bugs. Le mieux pour mettre ta cartographie à jour est d'utiliser l'option 2 (le logiciel Garmin Map Update).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Lun 12 Mar 2012 - 16:39

merci monique

mais dois je supprimer Garmin Lifetime Updater avant d'installer Garmin Map Update? ou cela n'est il pas nécessaire

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Monique Lun 12 Mar 2012 - 17:50

Ce n'est pas nécessaire (ça n'empêchera pas l'autre logiciel de fonctionner) mais il ne me paraît pas utile de garder un logiciel que tu n'utiliseras pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Lun 12 Mar 2012 - 19:17

Coucou,
Pas utile... et même nuisible, dans la mesure où Garmin Life Time Updater lance quelque chose au démarrage de ton PC, et que ce quelque chose (voir un jujet intitulé "Garmin LifeTime Updater me gêne" - je cite de mémoire, faute de temps) encombre ta mémoire vive en permanence. nul
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Lun 12 Mar 2012 - 21:28

merci a vous
jai donc supprimer Garmin Life Time Updater puis réinstaller Garmin Map Update mais toujours impossible de l'ouvrir
meme message "Garmin Map Update Installer à céssé de fonctionner et windows va fermer le programme " No
j'ai essayé de contacter assistance garmin mais ils pointent aux abonnés absents grrrr
alors je suis preneur de vos conseils merci

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Lun 12 Mar 2012 - 22:25

Coucou,

Tu l'as supprimé comment l'updater ? Panneau de config\Ajout/suppression de programmes ? Puis arrêt, redémarrage du PC ? ou autrement ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Lun 12 Mar 2012 - 23:16

je l'est supprime par le panneau de configuration et redemarrage

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Luc54 Mar 13 Mar 2012 - 0:51

road26 a écrit:... Garmin Map Update Installer à céssé de fonctionner et windows va fermer le programme
Bonsoir,

Essaie d'installer GarminMapUpdater en mode administrateur.

Clic-droit sur le fichier exécutable. Voir ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Mar 13 Mar 2012 - 8:18

bonjour,

j'ai essayé en mode administrateur mais c'est toujours pareil

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 10:33

Coucou,
Dur dur, ton affaire...
Idée un peu farfelue, mais qui m'a sauvé une fois, dans le passé : as-tu essayé un chkdsk (pas /f) sous DOS pour voir si çà ne détecterait pas un truc pas net ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Mar 13 Mar 2012 - 11:09

oui d'accord je te remercie de ton aide ,mais peut tu m'en dire un peu plus sur la procedure que tu preconise
a vrai dire je ne maitrise pas trop Embarassed

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 11:38

Coucou,
... et moi, je ne connais pas Vista. Mais peut-être tu peux transposer ???
Sous XP on fait :
"démarrer", "Tous les programmes", "Accessoires", "Invite de commande"
==> çà ouvre une fenêtre à fond noir
On tape Cd C:\ (respecter l'intervalle entre cd et la suite)
Faire Enter
On tape le mot de 6 lettres suivant : chkdsk
Faire Enter
On attend la fin de l'étape 5/5
On vérifie qu'il y a le chiffre zéro devant les mots "Ko dans des secteurs défectueux" dans le message qui s'affiche en finale.
Si oui, tu auras au moins gâgné de savoir que ton disque dur se porte bien, mais ton problème n'aura pas avancé (désolé). Sad
Si pas zéro, on tient une piste ==> dis-le. Idea
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Monique Mar 13 Mar 2012 - 11:51

Bonjour,

Idea une autre piste : peut-être faudrait-il installer .Net Framework (ou le mettre à jour) pour que ça fonctionne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par road26 Mar 13 Mar 2012 - 12:31

merci a vous de vos conseils

pour capricorne
manip tenter mais après chkdsk

un message m'informe:" accés refusé ,vous n'avez pas de privilèges suffisant.
vous devez invoqué cet utilitaire dans un mode
d'execution élevé" : Shocked
pour monique
c'est quoi Net Framework et comment faire?:

road26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 14:03

Coucou road26,
Oui... tu es sous Vista... que je ne connais pas.
N'y a-t-il pas un mode administrateur sous vista ?
Si tu ne trouves pas, attend que quelqu'un te donne le mode opératoire sous vista.
Par ailleurs, j'ai oublié de te dire : on sort en tapant exit, puis faire Enter
Pour Framework, sous XP, on ouvre Windows Update et on coche les m. à j. voulues.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Sixun Mar 13 Mar 2012 - 14:28

bonjour,
chkdsk /f : corrige automatiquement les erreurs détectées
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 14:30

Coucou,
Oui, mais ce n'est pas sans risques. C'est pour çà que je voudrais d'abord savoir s'il y a un problème ou non.
Et s'il y a lieu, lui suggérer une sauvegarde de C:\ d'abord... pour autant qu'il soit équipé pour...


Dernière édition par Capricorne3 le Mar 13 Mar 2012 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Edit pour compléter "sauvegarde")
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Sixun Mar 13 Mar 2012 - 14:44

non, pas de risque, car si secteurs défectueux, le fonctionnement est d'ores et déjà pertubé
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 14:51

Coucou,
çà ne coûte pas cher de faire d'abord chkdsk et passer à chkdsk /f seulement si besoin, après sauvegarde.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Sixun Mar 13 Mar 2012 - 15:07

ce qui veut dire que tu embarques de erreur dans ta sauvegarde :-)

remarques je te rejoints, il vaut mieux être trop prudent que pas assez
et avoir 2 sauvegardes plutôt rien du tout ... et que ses yeux pour pleurer :-)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Capricorne3 Mar 13 Mar 2012 - 15:13

Coucou,
Ma façon de penser, c'est qu'aujourd'hui, il a peut-être un tel problème, mais il peut booter. Après toute action correctrice, çà peut être pire.
Pour moi, je préfère sauvegarder une situation douteuse mais qui s'ouvre.
La ceinture et les bretelles, en quelque sorte...
Encore faut-il savoir sauvegarder son système (C:\), ce que bien des gens n'apprennent à faire qu'après un gros pépin. Je ne cite personne.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater Empty Re: impossible d'ouvrir le logiciel garmin liftime updater

Message par Sixun Mar 13 Mar 2012 - 15:16

nous sommes d'accord.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum