[Résolu] BaseCamp, petit coup de main pour démarrer, svp

+7
Sixun
Cytochrome
popej
Monique
Luc54
Jamas
Capricorne3
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Résolu] BaseCamp, petit coup de main pour démarrer, svp - Page 3 Empty Re: [Résolu] BaseCamp, petit coup de main pour démarrer, svp

Message par rufus83 Mer 4 Juil 2012 - 10:39

Bonjour,
J'utilise BMW navigator IV (en fait Zumo 660, je rois !) avec un mac sous 10.7.4...et Base Camp. J'ai bien les cartes...le GPS est affiché sur l'écran.Je crée un itinéraire...qui va se rajouter à la liste. Mais....impossible de le retrouver dans mon GPS ! Quelqu'un peut-il me dire où je m...... ????? Merci

rufus83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] BaseCamp, petit coup de main pour démarrer, svp - Page 3 Empty Re: [Résolu] BaseCamp, petit coup de main pour démarrer, svp

Message par Bambouille Dim 9 Sep 2012 - 18:18

rufus83 a écrit:Bonjour,
J'utilise BMW navigator IV (en fait Zumo 660, je rois !) avec un mac sous 10.7.4...et Base Camp. J'ai bien les cartes...le GPS est affiché sur l'écran.Je crée un itinéraire...qui va se rajouter à la liste. Mais....impossible de le retrouver dans mon GPS ! Quelqu'un peut-il me dire où je m...... ????? Merci

En cliquant sur "transférer" dans le menu en haut ? Rolling Eyes

Pour ma part, je voudrais modifier un tracé enregistré par mon GPS en effaçant le bout final de mon circuit qui ne sert à rien.
Je ne trouve pas de gomme ou d'outil pour faire cela.
Avez vous une idée ?
Merci.

Bambouille
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum