Affichage réal

2 participants

Aller en bas

Affichage réal Empty Affichage réal

Message par mahou Mar 3 Avr 2012 - 14:27

Bonjour,
Quel fichiers dans le répertoire JVC d'un nuvi 1390 pour avoir l'affichage réal des intersections ...aujourd'hui avec le fichier D3084030A.JVC je n'ai aucun affichage...!
est-ce que quelqu'un qui aurai le mème GPS pourrai me renseigner...
Merci,

mahou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par Monique Mer 4 Avr 2012 - 12:16

Bonjour,

Je n'ai pas le même modèle mais puisque personne ne te répond... Je pense que cela dépend de la version de la cartographie qui est installée sur ton GPS car le fichier ".JCV" (et non pas JVC) n'est pas le même pour des versions de cartes différentes.

Pour tester les panneaux, j'ai écrit un petit tuto pour le Nuvi 3790 que tu dois pouvoir adapter à ton Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : C'est un Nuvi 1390 (écrit dans ton message) ou un 1490 (écrit dans ton profil) que tu as ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par mahou Mer 4 Avr 2012 - 15:01

Merci de m'avoir répondu,c'est vrai que les indications pour ma demande ne sont pas complètes (profil modifié),le GPS est bien un nuvi 1390 avec la carte Europe 2012.30 et carte topo Belgique sur carte micro sd.Oui c'est bien avec ton tuto que je me rends compte que je n'ai pas d'affichage des panneaux de direction...!

mahou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par Monique Mer 4 Avr 2012 - 16:11

Sur mon Nuvi 765, qui a une carte NT comme ton Nuvi 1390, je n'ai installé que l'Europe de l'Ouest NT 2012.30 (faute de place sur le GPS), le fichier est donc différent de celui que tu devrais avoir pour l'Europe entière.
Si je me base sur ma sauvegarde NT 2012.20 (qui, elle, contenait toute l'Europe), pour la NT 2012.30 "Europe entière" ça devrait être le fichier D3084030A.JCV (donc le fichier que tu as). Ça devrait fonctionner, sauf s'il est mal orthographié (c'est ".JCV" comme Jean-Claude Van Damme) ou pas dans le bon répertoire du GPS. Reste à savoir aussi si tu as installé l'Europe entière en mémoire interne. scratch
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par mahou Mer 4 Avr 2012 - 18:02

j'ai installé la carte Europe 2012.30 avec Mapsource dans le GPS donc en mémoire interne ,en sélectionnant les différente dalles pour avoir que la Belgique la France et l'Espagne, normalement tout est bien installé dans le GPS puisque la carte fonctionne en simulation et en réel..
Encore merci pour les réponses,

mahou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par Monique Mer 4 Avr 2012 - 18:21

Je comprends mieux. Habituellement, quand tu n'as pas procédé à l'installation de ta cartographie depuis un logiciel fourni par myGarmin (il vaut mieux choisir celui de l'option 2 "Garmin Map Update"), le fichier JCV n'est pas installé ou il n'est pas mis à jour. En principe, MapSource ne l'installe pas. Je suppose donc que tu l'as ajouté toi-même ou qu'il est resté de ton installation précédente.
Je te suggère donc de recommencer ta mise à jour en version 2012.30 depuis ton compte myGarmin en t'inspirant de mon tuto (que tu peux adapter) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par mahou Jeu 5 Avr 2012 - 15:51

Bon voila mise à jour faite (France Bénélux 2012.30)en suivant le tuto et toujours pas de panneaux en mode simulation,je vais essayer le fichier JCV D1281070A.JCV à la place du D3084030A.JCV et puis se sera tout ,j'en ai marre de passer des heures devant le Pc..
merci Monique,

mahou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage réal Empty Re: Affichage réal

Message par Monique Lun 9 Avr 2012 - 9:44

Bonjour,

Ça a fonctionné ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum