Installation Mapsource sur un deuxième PC???

3 participants

Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Stélio38 Lun 16 Avr 2012 - 9:36

Bonjour
J'utilise Mapsource avec City navigator Europe NT 2012.1 et Topo France Sud-Est sur mon PC principal.J'essaye en vain d'installer Mapsource sur mon PC portable pour pouvoir afficher mes poi Camping-car lorsque je suis en voyage .Lorsque j'essaye d'installer le fichier Mapsource (6.13.7)que j'ai téléchargé, Windoows 7 refuse l’installation car il ne trouve pas une ancienne version.Je pense que ce fichier et un fichier de MAJ .
Quelqu'un peut il me venir en aide???
Cordialement
Stélio

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 12:09

Bonjour
Il ya plusieurs possiblités.
Tu peux appliquer un fichier de commande ici et MS s'installe sans problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou tu installe une carte mondiale de Garmin,télecharger ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou tu installe BaseCamp,et après MapSource.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Stélio38 Lun 16 Avr 2012 - 12:26

Bonjour
merci pour la réponse .J'ai donc installé BaseCamp et effectivement cela m'a permis ensuite d'installer Mapsource;par contre il n'y a aucune carte
.Comment faire pour récupérer city navigator europe sur mon autre PC ??

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Jamas Lun 16 Avr 2012 - 14:09

Stélio38 a écrit:Quelqu'un peut il me venir en aide???
Bonjour,

Voir là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Monique Lun 16 Avr 2012 - 14:42

rth741 a écrit:Tu peux appliquer un fichier de commande ici et MS s'installe sans problème.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour René,

No En faisant cela, on obtient une page de Ja Va Wa avec le message :
Hotlink detected

Apparently you clicked on a direct link from another site to one of the downloadable files on this site. This is called 'hotlinking'; something that isn't appreciated. Please tell them to link to the corresponding page on my website rather than directly to the file.

Otherwise you may find what you seek in the menu on the left or in the sitemap; or use the search function.

C'est donc décommandé. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Stélio38 Lun 16 Avr 2012 - 15:11

Bonjour
Effectivement on tombe sur un site Hollandais .J'ai enfin réussi à installer Mapsource mais sans city navigator europe ,comme posé question par ailleurs je cherche la solution pour le récupérer sur mon autre PC.
Cordialement
Stélio38

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 17:27

Bonjour
Correction,
Oui c'est vrai que ça ne fonctionne pas.Mais tu peux télecharger sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le suivant ,

Download hier de batchfile: MSInstallPrep.cmd

rth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation Mapsource sur un deuxième PC??? Empty Re: Installation Mapsource sur un deuxième PC???

Message par Stélio38 Lun 16 Avr 2012 - 18:45

Merci tout est OK
Stélio38

Stélio38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum