Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dans quel fichier sont stockés les itinéraires. - Page 2 Empty Re: Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Message par Capricorne3 le Dim 13 Mai 2012 - 19:53

Coucou Eric,

Oui, j'ai d'ailleurs bien dit, dès le début que je parlais du 3790.
Curieux que ce ne soit pas comme sur le 3490 ! ! ? ?
Quel essai vois-tu que je pourrais faire pour vérifier que je n'ai pas la berlue ?
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel fichier sont stockés les itinéraires. - Page 2 Empty Re: Dans quel fichier sont stockés les itinéraires.

Message par Sixun le Dim 13 Mai 2012 - 19:58

crées 2 ou 3 iti fictifs type "001 - itiX" puis "ItiX-001" puis "ZIti-x"
et vois si la logique du tri alpha numériques est efficiente ou si tes iti fictifs
sont en fin de liste

Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Message par Capricorne3 le Dim 13 Mai 2012 - 20:29

Re,

Eric, avant de recevoir l'avis de ta réponse ci-dessus, j'ai successivement créé un "Zouzou", puis un "Alpha", puis un "Essai" et je retrouve, dans "Trajets à venir" :
"Zouzou", puis tous mes trajets prêts pour le mois prochain : "0206", "0306", "0406",... et tout en finale "Alpha" et "Essai" ! ! !

Je n'y comprends plus rien : pourquoi je ne les ai pas par ordre alpha, comme j'avais cru jusqu'à présent, ça, c'est le concours de circonstances qui a fait que j'ai créé ces trajets dans l'ordre des jours, mais pourquoi celui qui commence par "Z" se trouve avant les chiffres et "A" et E" en finale ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2