Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps

3 participants

Aller en bas

Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps  Empty Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps

Message par Vernellois Mar 29 Mai 2012 - 17:22

Bonjour,
Mon GPS Nuvi 660 fm ayant chuté, je n'ai plus de son .
Donc plutôt que de le faire réparer j'envisage son remplacement , et je veux un GPS qui accepte le transfert d'un itinéraire réalisé sous  Google maps ou via Michelin .
J'ai téléchargé base camp , je n'ai pas compris comment on peut visualiser une commune sur la carte ,
De part votre expérience ,que me conseillez-vous d'acheter ?
J'ai le Pioneer AVIC F30 BT intallé d'origine dans le CC (ce n'est bien que pour la musique.....)  
Merci
Vernellois
Vernellois
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps  Empty Re: Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps

Message par Capricorne3 Mar 29 Mai 2012 - 21:37

Coucou,

Réponse partielle, faute de savoir répondre au reste.

Sur BaseCamp, si tu n'as pas encore téléchargé de cartographie sur ton PC (la même que dans ton gps) tu n'as qu'une carte très peu détaillée sur laquelle il n'y a que les grandes villes.
Capricorne3
Capricorne3
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps  Empty Re: Quel GPS accepte un itinéraire créé sous google maps

Message par Monique Mer 30 Mai 2012 - 10:40

Bonjour Vernellois,

La liste est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A partir du moment où un GPS accepte l'importation d'itinéraire à partir de MapSource ou de Basecamp, ça fonctionne aussi à partir de Google Maps (ou des autres sites de ce genre).

PS : Si tu souhaites un GPS "Poids-lourd", je te déconseille le Nuvi 465, il vaut mieux prendre le DEZL 560. Pas mal de camping-caristes utilisent des modèles routiers du genre Nuvi (comme les 765, 1490, 3790, ...).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum