point de depart

3 participants

Aller en bas

point de depart Empty point de depart

Message par grignette Dim 3 Juin 2012 - 10:59

bonjour
je decouvre tout doucettement mon zumo;petite difficulte ;j explique je cree un itineraire avec itn convecter je l importe sur le zumo jusque la ok .est ce que le point de depart est obligatoirement celui de la creation ?si j allume mon gps le long du trajet il me semble qu il veut que je parte du point d origine et me demande sans arret de faire demi tour !

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de depart Empty Re: point de depart

Message par Sylv-f Dim 3 Juin 2012 - 12:30

Bonjour,
J'ai un zumo 550, il faut juste repondre non lorsque le GPS demande s'il l'ont veut rejoindre le debut du parcours.
Salutations

Sylv-f
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de depart Empty Re: point de depart

Message par grignette Dim 3 Juin 2012 - 16:06

oops y fallait y penser
j essaye merci

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de depart Empty probleme itineraire

Message par grignette Lun 4 Juin 2012 - 11:04

bonjour
toujours des difficultes avec mes itineraires perso j allume mon gps sur le parcours ok je repond bien non sur le point de depart.mais quand je rejoins le parcours il m indique un itineraire bizarre et ne reprend pas le parcours initial Question

grignette
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

point de depart Empty Re: point de depart

Message par PB Lun 4 Juin 2012 - 11:24

grignette a écrit:je cree un itineraire avec itn convecter je l importe sur le zumo jusque la ok

quand je rejoins le parcours il m indique un itineraire bizarre et ne reprend pas le parcours initial

Re, Very Happy créer un itinéraire avec ITN Conv ne créer en fait qu'une succession de WP's (points de passage obligatoires)
Lorsque tu transferts ce fichier à ton Zûmo ce n'est pas un vrai itinéraire No
Importer ce fichier sur ton Zûmo correspond à demander au logiciel de ton GPS de créer un itinéraire qui emprunte ces points de passage, crées dans ITN Conv ironique

Si les paramètres de calcul d'un itinéraire de ton GPS (préférence route, contournement, type de véhicule etc...) diffèrent de ceux d'ITN Conv (Google Map ou Via Michelin ou autre carto utilisée dans ITN Conv) il y a, alors, de fortes chances que ce que te restitue ton GPS soit différent de ce que te propose ITN conv. Sad


Ton Zûmo est livré avec un DVD CN NT qui va t'installer MapSource et la même cartographie que celle présente dans ton GPS, si tu souhaites retrouver les mêmes paramètres (ou approchants) entre ce que te propose MapSource et ton GPS, je pense qu'il est préférable d'utiliser MapSource pour ce calcul, en paramétrant ce dernier au plus proche de ce qui paramétré dans ton GPS.

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum