Point de départ

3 participants

Aller en bas

Point de départ Empty Point de départ

Message par rico91 Mer 9 Mar 2011 - 15:29

Voila mon probleme, je viens d'acquérir un 60cx j'ai réussi je pense a faire une trace avec mapsource,ensuite je transfert bien la trace sur le gps,mais quand je lance la navigation ,il me marque "erreur de calcul pas de route pres de votre point de départ".
Si vous avez une solution je suis preneur
merci

rico91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Empty Re: Point de départ

Message par rico91 Mer 9 Mar 2011 - 16:06

ah oui autre chose je n'ai pas de carte en fond d'écran quand j'allume le gps confused

rico91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Empty Re: Point de départ

Message par Oooops! Mer 9 Mar 2011 - 17:33

Bonjour,

je me demande si tes 2 problèmes ne sont pas liés:

- Dans ton 1er message, tu es bien sûr que tu as fait une trace, et pas une route? car je ne sais pas si le G60 sait suivre une trace, par contre je suis sûr qu'il ne peut pas suivre une route, en passant par les voies de circulation, s'il n'a pas une cartographie routable chargée dedans.

- Normalement les G60 ont une carto minimum de base, routable, et qui de plus ne peut pas pas être altérée par l'utilisateur; or ton 2ème message semble indiquer que même la basemap est désactivée (ou que tu as zoomé beaucoup sur la basemap) => passe donc dans le menu des cartes pour activer au moins la basemap, et par la même occasion voir s'il y a d'autres carto installées dans le GPS.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Empty Re: Point de départ

Message par rico91 Jeu 10 Mar 2011 - 10:14

passe donc dans le menu des cartes pour activer au moins la basemap, et par la même occasion voir s'il y a d'autres carto installées dans le GPS.

euh oui, mais comme je l'ai dis je suis une bille ca se trouve ou scratch
merci

rico91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Empty Re: Point de départ

Message par OSSAU65 Jeu 10 Mar 2011 - 19:01

Bonsoir
Quand tu es a la page carte: Menu: Paramétrage carte: tu te mets en haut sur l'Icone I: Menu et là tu as tes cartes activées ou désactivées
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Point de départ Empty Re: Point de départ

Message par rico91 Ven 11 Mar 2011 - 16:12

ok super c'étais bien pour ca merci

rico91
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum