Mise à jour de deux GPS Garmin

2 participants

Aller en bas

Mise à jour de deux GPS Garmin Empty Mise à jour de deux GPS Garmin

Message par kat40 Mar 5 Juin 2012 - 19:20

Bonjour,

J'ai deux GPS Garmin, un streetPilote c330 et un nuivi 1940 LMT. J'aimerais savoir si c'est possible de faire seulement une mise à jour dans Mapsource et après envoyer cette mise à jour sur carte SD (StreetPilote) et micro SD (nuivi).

J'ai les mises à jour à vie gratuites pour les deux GPS, mais je trouve ça long faire la mise à jours sur deux PC pour les deux GPS. J'espère que je suis claire Confused ,

1 faire un téléchargement de carte sur mapsource
2 envoyer cette mise à jour dans les deux GPS via des cartes mémoires.

Merci de votre aide.

kat40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de deux GPS Garmin Empty Re: Mise à jour de deux GPS Garmin

Message par Monique Mar 5 Juin 2012 - 21:27

Bonjour,

Ça devrait être possible. Le mieux serait que tu lances la mise à jour en branchant ton Nuvi (à mon avis un Nuvi 1490 et pas un 1940 Wink ) et que tu choisisses l'option 2 (Garmin Map Update) puis que tu coches dans les options suivantes "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur" et aussi "Conserver les fichiers d'installation sur mon ordinateur" comme sur cette ancienne copie d'écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois ton Nuvi mis à jour, tu pourras utiliser MapSource pour ton SP c330. Attention, avant de sélectionner dans MapSource les dalles à lui envoyer, il faudra que tu branches le SP c330 et que tu demandes le déverrouillage de cette carto pour ce GPS (ou que tu rentres le code de déverrouillage qui lui correspond manuellement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de deux GPS Garmin Empty Re: Mise à jour de deux GPS Garmin

Message par kat40 Mar 5 Juin 2012 - 21:37

Merci, je vais essayer ça.

kat40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum