Points de trace

Aller en bas

Points de trace Empty Points de trace

Message par didji11 Jeu 7 Juin 2012 - 19:52

Bonjour,
j'ai besoin d'une aide concernant le déplacement de Points de Trace à partir d'une Trace sur MS. Intuitivement, je ''pensais'' ironique qu'il suffisait de cliquer et de faire glisser le point pour obtenir par la suite le déplacement de la trace à cet endroit! mais il me semble que cette solution est trop simple ou bien ai-je manqué quelque chose? (je recherchais, en fait, à recaler ma trace sur des points dont je suis sûr d'avoir franchi, c'est la première fois que je travaille à partir de MS, préférant le faire avec Géorando)
merci à vous.
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points de trace Empty Re: Points de trace

Message par didji11 Ven 8 Juin 2012 - 11:19

bonjour
cette manip est-elle possible?
merci
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Points de trace Empty Re: Points de trace

Message par Invité Sam 9 Juin 2012 - 10:51

Bonjour
Pas trouvé de solution sous Mapsource Question
par contre sous Basecamp il est possible de déplacer un point de trace.
aie.. après essai c'est sous Basecamp Mac que la manip est possible sous Windows je n'ai pas trouvé la solution grr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Points de trace Empty Re: Points de trace

Message par didji11 Sam 9 Juin 2012 - 12:42

merci JCPHAL,
je me suis cassé les dents à trouver la solution avant de poster tellement je pensais que cela pouvait être évident et votre réponse me conforte dans ma recherche. Néanmoins, je continue à chercher car je ne peux pas m'imaginer que cette possibilité n'ait jamais été évoqué sur ce forum et d'autres tellement cette action peut être nécessaire, pratique, rapide et somme toute facilement réalisable! scratch (à moins que techniquement cela soit moins évident de déplacer un vecteur qu'un bitmat.)
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum