Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

2 participants

Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par 2460LT2 Sam 16 Juin 2012 - 21:40

Bonjour a tous, j'ai voulu mettre mon GPS 2460 LT en conformité avec la mise a jour gratuite des alertes zones dangereuses, résultat je vois aucune différence, il me signale toujours les radars, et si je désactive la signalisation des radars, rien m'indique a la place les zones dangereuses ?

Ai je loupé quelque chose ?

Merci de vos réponses

Mise a jour cartographie 89 Euros chez Garmin ! une autre solution ?

2460LT2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Re: Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par Monique Dim 17 Juin 2012 - 8:01

Bonjour,

Si ton Nuvi te signale toujours les radars, c'est probablement qu'il reste le fichier FranceCyclopsSample.gpi (ancien fichier préchargé dans les Nuvi datant d'avant le décret du 4 janvier 2012) enregistré dans le dossier \POI de ton Nuvi. Commence par vérifier s'il s'y trouve et, si oui, supprime-le.

Pour la cartographie, c'est cher mais nous n'encourageons pas le piratage. Il aurait fallu acheter un modèle LMT (avec la mise à jour des cartes à vie).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Re: Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par 2460LT2 Dim 17 Juin 2012 - 16:11

Bonjour a tous, merci Monique pour votre réponse, en effet le fichier .gpi est encore la malgré la mise a jour depuis le site de Garmin, encore un truc a moitié fini et baclé ! ils sont pas capable de faire une mise a jour qui supprime le fichier en question, il faut encore aller bricoler nous même dans les fichiers, une honte pour Garmin, produit mis sur le marché a la va vite pour contrer la concurrence et non fini, résultat ce sont les clients qui trinquent !

Heureusement qu'il y a des sites comme le votre pour aider les pauvres utilisateurs.

a suivre, merci

2460LT2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Re: Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par 2460LT2 Dim 17 Juin 2012 - 19:08

Bon rien ne fonctionne comme prévu !

J'ai renommé les trois anciens fichiers d'alertes radar, mis la nouvelle base de données " Dangerous zones " et je l'ai activé d'aprés le site Garmin, je n'ai plus d'alertes radars normal, mais pas d'alertes de zones dangereuses non plus !

Je ne connais pas le nom des nouveaux fichiers " zones dangerous " ni ou ils sont ?

Vu comment la mise en conformité se passe , je ne suis pas près de cotiser de nouveau a leur cartographie ni a leur zones dangereuses payantes !

Merci de m'avoir lu, je retourne a l'ancienne config.


2460LT2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Re: Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par Monique Dim 17 Juin 2012 - 20:35

Si tu as téléchargé la base d'essai gratuite de Garmin, tu dois la retrouver sous la forme de 3 fichiers portant le même nom mais avec 3 extensions différentes (".gpi", ".unl" et ".gma") dans le dossier \POI du Nuvi.
Si les 3 fichiers y sont, tu peux vérifier s'ils fonctionnent vraiment avec ce petit test (les menus ne devraient pas être très différents sur ton Nuvi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses  Empty Re: Nuvi 2460LT mise a jour zones dangereuses

Message par 2460LT2 Dim 17 Juin 2012 - 22:36

Bonjour Monique, j'ai bien les trois fichiers avec les bonnes extensions, j'ai fait un test routier
près de chez moi, radar de feux, et radar fixe, toujours les anciens avertissements, j'y comprends plus rien, la nuit porte conseil, demain sera un autre jour.

Encore une fois merci pour vos réponses, et bon courage.

2460LT2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum