carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

+2
Sergio
CORSO69
6 participants

Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par CORSO69 Lun 2 Juil 2012 - 17:31

Bonjour,
peut être le sujet a t-il était traité mais je n'ai rien trouvé.
Il semblerait qu'on ne puisse pas dévérouiller une même carte sur 2 PC différents:
J'ai une carte europe NT sur un PC, avec un code 25 caractéres et je voudrai l'installer sur Map Source de mon portable.
Mon code 25 caractéres est accéptée (pas de message d'erreur) mais la carte reste malgré tout verrouillée.
Il y aurait-il y une solution ?
Merci pour votre participation
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Sergio Lun 2 Juil 2012 - 17:43

Mais si ! Une carto = une infinité de PC !
Par contre, Une carto = 1 seul GPS Crying or Very sad

Pour déverrouiller ta carto sur ton nouvel ordi :
1- ouvrir Mapsource.
2- dans l'onglet "utilitaires" (en haut à gauche), sélectionner "gérer le cartes", puis "déverrouiller les régions". Cliquer sur "ajouter", rentrer le code à 25 caractères, faire "OK", et ta carte est déverrouilée.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par CORSO69 Lun 2 Juil 2012 - 18:41

J'avais 2 versions différentes de map source.
De plus j'utilisais un vieux code d'une carte d'un garmin c320 alors que j'aurais du utiliser le nouveau code de la carte du 2595 LMT.
Merci Sergio, ça m'a bien aidé car savoir que sait possible ça oblige à mieux se vérifier.
RC

CORSO69
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Jean-Pierre 09 Mar 3 Juil 2012 - 6:04

Bonjour
Que ce soit dans Mapsource ou Basecamp, dans "utilitaire" Gerer les cartes.
-dans l'onglet "infos sur le produit cartographique" il y a bien City Navigator Europe NT 2013.1 dévérouillé.
Ma question :
Dans l'onglet "Dévérouiller les régions"
J'ai plusieurs lignes avec "Carte non installée" code de dévérouillage région etc....
A quoi correspond ces régions ou ces cartes.
Cordialement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Monique Mar 3 Juil 2012 - 7:51

Bonjour,

Celles qui correspondent à "carte non installée" ce sont les versions précédentes de tes cartographies qui sont déverrouillées sur ton compte myGarmin mais qui ne sont pas ou ne sont plus sur ton ordinateur (donc plus dans MapSource et/ou dans BaseCamp).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Jeu 5 Juil 2012 - 20:41

Sergio a écrit:Mais si ! Une carto = une infinité de PC !
Par contre, Une carto = 1 seul GPS Crying or Very sad

Pour déverrouiller ta carto sur ton nouvel ordi :
1- ouvrir Mapsource.
2- dans l'onglet "utilitaires" (en haut à gauche), sélectionner "gérer le cartes", puis "déverrouiller les régions". Cliquer sur "ajouter", rentrer le code à 25 caractères, faire "OK", et ta carte est déverrouilée.


Bonsoir,

J'ai parcouru le forum... Mais, ou trouve t'on le code de 25 carractères ? scratch

Cdt
Cyrille

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Luc54 Jeu 5 Juil 2012 - 21:50

Bonsoir,

Tu trouveras ton code à 25 caractères dans ton compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes", "Détail".
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Ven 6 Juil 2012 - 13:53

Luc54 a écrit:Bonsoir,

Tu trouveras ton code à 25 caractères dans ton compte "myGarmin", rubrique "Mes cartes", "Détail".

Bonjour,

Je ne le trouve pas :x

Une fois votre appareil détecté, saisissez le numéro de série figurant sur votre appareil GPS ainsi que la clé de produit à 8 caractères indiquée sur la face arrière du boîtier du disque

Il est ou ? Avec mon GPS J'ai eu un CD avec une pochette en carton... Je ne trouve pas ce fameux code 8 carractères Rolling Eyes

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Ven 6 Juil 2012 - 18:58

Je n'ai pas de feuillet supplémentaire, j'ai regardé partout, j'ai lu la notice en entiere... J'ai eu la même chose que dans le lien ci-dessous scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai bien trouvé,

ID de l'appareil:

Numéro de série de l'appareil:


Il me manque Clé de produit/code coupon:

Cdt
Cyrille

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Ven 6 Juil 2012 - 21:18

Sa me saoule !!! je lis, je lis, je ne trouve rien sur google qui parle du code coupon/clé produit confused si j'avais su je ne l'aurais jamais acheter ce gps nul Voila comment se faire couillonné grrrr

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 7:11

Bonjour,

L'as-tu enregistré sur myGarmin ton Dakota ? Si c'est non, branche-le à ton PC et va ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois cette démarche terminée, tu devrais voir les codes de ton GPS sur le compte myGarmin que tu auras créé.

[EDIT] J'ai corrigé mon erreur, pas de codes sur le compte myGarmin pour la carte de base pré-chargée.


Dernière édition par Monique le Dim 8 Juil 2012 - 21:59, édité 1 fois (Raison : erreur à corriger)
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Sam 7 Juil 2012 - 17:37

Bonjour,

J'ai enregistré mon Dakota dès que je l'ai eu. Je me suis inscrit sur le site Garmin. Je voie mon code ID de l'appareil , j'ai trouvé mon N° de serie dans le gps dès que je l'ai acheter. Mais, sur mon compte Garmin je ne trouve pas le code coupon/clé produit n'i les 24 carractères.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Copie site Garmin
Numéro de série du produit
Le numéro de série saisi a déjà été enregistré.
Saisissez le numéro de série de votre produit.
Où se trouve mon numéro de série ?
Envoyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila comment je voie ma rando que j'ai réalisée ce matin. Je voudrais modifier 2, 3 choses dans Map source mais je ne voie pas les petits sentiers...

Je voudrais récupérer mon code coupon/clé produit + les 24 carractères
Merci pour votre aide
Cdt
Cyrille

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Dim 8 Juil 2012 - 9:06

Bonjour,

A mon avis c'est une belle arnaque de Garmin nul Ils ne mettent pas la fameuse feuille jaune avec le fameux code coupon dans la boite, comme ça, on appelle Garmin et nous disent "on vous revoie le code coupon pour 35€ !" Ah ah ah ! La bonne blague... clown

Pourquoi mettre une feuille vollante dans une boite ? Pourquoi ils n'ont pas mit le code coupon sur le manuel de démarrage ?...

C'EST POUR MIEUX SE FAIRE ARNAQUÉ Neutral

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par Monique Dim 8 Juil 2012 - 21:57

Bonjour,

Je viens de relire la présentation du Dakota 10 sur le site de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurais dû la lire avant de te répondre. En fait, tu ne risques pas de trouver un code de déverrouillage pour sa cartographie car il est livré avec seulement une carte mondiale de base, donc pas de carte City Navigator NT avec un code ni de carte Topo avec un code.
Ce qui m'a induite en erreur, c'est que tu as posté sur le sujet de CORSO69 qui a un Nuvi (GPS routier) avec une carte City Navigator NT préchargée (qui a un code). Confused Embarassed Je corrige donc mon message précédent.

Concernant le N° de série, il se trouve dans le compartiment à piles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC Empty Re: carte europe nt à installer sur Map Source 2 PC

Message par bullitt Lun 9 Juil 2012 - 18:31

Bonsoir,

Merci pour cette information. Wink

Cdt
Cyrille

bullitt
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum