Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx)

3 participants

Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx) Empty Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx)

Message par gdut Ven 6 Juil 2012 - 22:47

Bonjour

Je possède des cartes scannées au 25.000 ème. Ma question: existe t-il un outil pour les compiller en un fichier "gmapsupp.img" importable dans mon GPS(etrx vista HCX)?
Merci

gdut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx) Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx)

Message par Sergio Sam 7 Juil 2012 - 19:08

Bonjour,

Même si un tel outil existait, je ne pense pas que ton etrex HCx soit en mesure de visualiser des fichiers gmapsupp issus de cartes papiers ; seules les Garmin nouvelle génération (etrex 10,20,30, dakota, oregon, montana,.......) le peuvent.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx) Empty J'ai trouvé

Message par gdut Mar 10 Juil 2012 - 23:01

Merci de ta réponse. Pourtant j'ai insisté dans mes recherches et j'ai trouvé ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...donc ça marche

gdut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx) Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx)

Message par Jamas Mer 11 Juil 2012 - 8:08

gdut a écrit:...donc ça marche
bonjour,
Je dirais que ça marchait......

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx) Empty Re: Création d'un fichier gmapsupp.img pour GPS Garmin (eTrex Vista HCx)

Message par gdut Mer 11 Juil 2012 - 15:45

Bonjour
Effectivement je me suis emballé un peu vite. La création du fichier gmapsup.img
s'effectue bien ainsi que le transfert sur la SD du GPS. Ce dernier voit très bien la carte dans le menu/paramétrage carte, mais dans la fenêtre carte, rien ne s'affiche!
Pourquoi est ce que "ça eut marché" et que maintenant "ça ne marcherait plus" comme tu sembles le dire?

Gdut

gdut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum