Résolu : PhotoReal or not Photoreal

4 participants

Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par MichMich Sam 4 Aoû 2012 - 5:37

Bonjour,
J'ai testé hier mon GPS (acheté le matin ) et les solution qu'il proposait pour aller d'un point à un autre m'ont quelque peu étonnées clown . Heureusement qu'un petit passage sur ce site m'a bien aidé à en comprendre les raisons. En effet, la notice "Manuel de démarrage rapide" fournie avec l'appareil est plus que succincte et mon anglais scolaire d'il y a presque quarante ans ne me permet même pas de traduire le titre de la notice anglaise en ligne (honte à vous messieurs les vendeurs). Je n'avais pas, par ignorance, effectué de paramètrage cohérent par rapport à mes attentes. Voilà qui est réparé grâce à vous tous et la fonction recherche. Maintenant le GPS sera moins tenté de me faire passer à travers champs ou de me forcer à emprunter une voie sans issus (maintenant tournez à gauche qu'elle disait la dame affraid )...

Je ne remercierai jamais assez l'initiateur de ce site ainsi que les nombreux participants qui m'ont devancé et permis de mieux comprendre le fonctionnement de cet objet encore un peu mystérieux tout de même. top.

Après une longue soirée de recherche, je pense avoir enfin résolu les principaux problèmes soulevés lors de cette première ballade vroumvroum .
Il me reste toutefois un problème à résoudre. Ayant l'immense bonheur d'habiter un département sans autoroute, comment puis-je savoir, avant d'entreprendre une traversée de la France d'est en ouest vroumvroum , si la fonction Photoreal est active sur mon "Garmin Nüvi 2445 LTM"??? study

MichMich
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par Monique Sam 4 Aoû 2012 - 8:48

Bonjour,

Un petit tutoriel pour vérifier en simulation si cette fonction est bien activée (elle existe normalement sur un Nuvi 2445) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par MichMich Sam 4 Aoû 2012 - 9:34

Bonjour,
J'ai essayé cette nuit, mais sans succès car je ne suis pas arrivé jusqu'au bout de la procédure. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. je vais renouveler l'expérience avec j'espère plus de succés.
voilà ce qui arrive quand on confie un tel appareil à l'homme de l'âge de la pierre à peine polie... ange

MichMich
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par Monique Sam 4 Aoû 2012 - 9:46

Bonjour,

Laughing Il vaut mieux recommencer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, branche ton Nuvi à ton PC et regarde dans le dossier \.System\JCV de ton Nuvi et dis-nous quels sont les fichiers qui y figurent.

Note : Si tu ne vois pas ces dossiers avec l'Explorateur de Windows (ou le Poste de travail), va voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par MichMich Sam 4 Aoû 2012 - 12:13

Bonjour,
Comme je n'avais pas le dossier "système" d'affiché, j'ai tout fait quoiqu'on m'a dit....Et comme je n'ai pas le bout des doigt carré study , j'ai revérifié, revérifié, revérifié... pale . J'ai éteint les appareil, redémarré...recommencé la procédure tant pour le GPS que pour l'ordinateur (rien à dire c'était déjà fait)....
Pourtant toujours pas de dossier système en vue.... nul

MichMich
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par pilote001 Mer 8 Aoû 2012 - 21:09

Bonsoir MichMich,

.System est un dossier caché.
Pour le voir il faut au préalable parametrer l'explorateur Windows sur ton ordi.

Affichage puis " voir les fichiers et dossiers cachés "
et également " voir les fichiers systeme ".

( N'oublie pas de les remettre masqué ensuite par sécurité ).
pilote001
pilote001
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par MichMich Mar 14 Aoû 2012 - 20:09

Bonsoir,
Je rentre juste de vacances. J'ai recommencé la procédure la nuit précédent mon départ. En m'appliquant davantage ange .
Résultat le lendemain matin tout fonctionnait.....Ce qui m'a particulièrement bien aidé.....
Merci à tous!!!

MichMich
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par Monique Jeu 16 Aoû 2012 - 6:33

Bonjour,

applaudit Problème résolu alors ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par MichMich Jeu 16 Aoû 2012 - 10:19

Bonjour,
Tout à fait Monique, tout à fait...

MichMich
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : PhotoReal or not Photoreal Empty Re: Résolu : PhotoReal or not Photoreal

Message par domi1952 Ven 17 Aoû 2012 - 8:10

MichMich a écrit:Bonjour,
Tout à fait Monique, tout à fait...

Bonjour, ce serait sympa d'éditer ton titre et de mentionner "Résolu" Wink
Edit : Désolé, j'avais pas vu...milles excuses.. Crying or Very sad
domi1952
domi1952
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum