Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

4 participants

Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par marie-pierre Sam 18 Aoû 2012 - 14:37

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de passer en mode de navigation Vélo sur mon GPS nuvi 3790 LMT.
Je ne vois que automobile et piéton?
Est il également possible d'y mettre des cartes IGN ou de télécharger un itinéraire réalisé sur une carte IGN?
Merci pour votre aide
Cordialement

marie-pierre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par Monique Sam 18 Aoû 2012 - 15:32

Bonjour,

Le mode Vélo n'existe pas sur ce Nuvi.
Tu ne peux pas y mettre une carte IGN.
Tu peux y ajouter un itinéraire issu d'une carte IGN (par exemple en copiant le fichier ".gpx" de cet itinéraire dans le dossier \GPX du Nuvi). En sachant que cet itinéraire sera recalculé d'après la carte présente dans ton 3790, pense à placer des points de passage à tous les endroits stratégiques pour que l'itinéraire recalculé se rapproche au maximum de celui créé sur la carte IGN.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par lolo64 Sam 18 Aoû 2012 - 20:05

Pas possible de mettre une carte topo sur ce Garmin? C'est bien le premier dont j'entends parler.

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par marie-pierre Sam 18 Aoû 2012 - 21:08

Merci Monique pour ta réponse.
Maintenant j'en ai une autre où et comment puis je créer un itinéraire sur une carte IGN et en faire un fichier "gpx"?

marie-pierre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par colibert68 Dim 19 Aoû 2012 - 7:40

Bonjour,

Sur le 3790LMT, on peut mettre la carte Topo: il suffit de mettre la microSD fournie dans l'emplacement prévu, et le GPS la reconnait sans problème (j'ai la Topo 'France').

Il n'y a qu'une précaution à prendre: ne pas cocher en même temps la carte 'automobile' et la carte Topo: elles ont tendance à se mélanger. Mais c'est facile à faire: paramètres => mes cartes.


colibert68
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par Monique Dim 19 Aoû 2012 - 7:52

lolo64 a écrit:Pas possible de mettre une carte topo sur ce Garmin? C'est bien le premier dont j'entends parler.
Bonjour,

Mais si on peut placer une carte Topo de Garmin (version 1, 2 ou 3) sur un Nuvi 3790 (bien que cela ne fonctionne pas aussi bien que sur un Garmin "Outdoor") mais la question initiale était "y placer une carte IGN", ce qui n'est pas complètement la même chose (les cartes Topo de Garmin sont des cartes issues d'IGN à la sauce Garmin). Évidemment, j'aurais dû préciser davantage. Confused

PS : J'utilise également la microSD préchargée de Topo France v2 sur mon 3490.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par Monique Mar 21 Aoû 2012 - 10:14

Bonjour gege17,

Ton message et ma réponse sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN Empty Re: Option navigation Vélo sur nuvi 3790 LMT + carte IGN

Message par marie-pierre Lun 3 Sep 2012 - 14:19

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je rentre de vacances. Je vais étudier vos réponses pour les prochaines.

marie-pierre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum