[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Aller en bas

[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus... Empty [Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Message par douillet29 Sam 1 Sep 2012 - 17:44

Bonjour à tous,

en week-end à Istres, je transfère hier soir une trace sur Basecamp vers mon etrex 30 pour une balade à la journée.
Le transfert se lance et Basecamp ne repond plus. Tanpis, il est tard, je coupe mon logiciel et aperçois la trace dans mon répertoire GPX.
Mais quelle ne fut ma surprise en allumant mon GPS ce matin pour partir en randonnée.
Celui-ci s'allume ("garmin" affiché + rétroéclairage actif, puis le rétroéclairage s'éteint après 5s et au bout de 10s l'unique inscription "garmin" disparait sans avoir afficher quoi que ce soit de plus (pas de chargement carte, trace, ...) Je pense à mes piles que j'ai pourtant rechargé. Je retourne à l'hotel, met les piles à charger mais non, elles sont pleines.

Je décide de connecter le gps au pc via le cordon usb mais rien n'y fait, même symptôme.

J'ai supprimer la trace qui est la conséquence (je pense) du plantage.
Je ré-essai plusieurs fois de suite avec ou sans le raccordement au pc. J'achète un jeu de pile neuve mais rien n'y fait.

Pour que mon pc puisse reconnaitre mon etrex, je maintien enfoncé les touches back, jostick vers le bas et le bouton démarrer pour que au bout de 20 secondes, mon pc reconnaisse enfin mon gps. A ce moment, l'affichage du gps reste figé avec l'inscription garmin et le rétro-éclairage allumé sans me demander ni m'afficher de passer en stockage grande capacité.

j'ai été sur le site de garmin pour le mettre à jour, l'installation se passe bien mais rien ne change à l'état de mon gps.
Il s'allume et s'éteint presque aussi tot.

J'ai passé toute mon après midi à lire vos commentaires mais je commence à baisser les bras... Sad

En tout cas, bonne balade à vous tous !

douillet29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus... Empty Re: [Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 18:17

bonsoir
pour la connexion win voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir les possibilités de reset (hard et soft).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus... Empty Re: [Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Message par douillet29 Sam 1 Sep 2012 - 18:37

ok, je vais traduire et regarder cela, merci

douillet29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus... Empty Re: [Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Message par douillet29 Sam 1 Sep 2012 - 18:45

mince, la procédure ne fonctionne pas pour moi. Mais comme je le disais plus haut, je peux quand même avoir accès aux données dans mon etrex 30 en passant par mon pc.

douillet29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus... Empty Re: [Résolu] etrex 30 qui ne démarre plus...

Message par douillet29 Ven 5 Oct 2012 - 15:31

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau GPS ETREX 30 en retour de SAV (échange standard). Cela à mis 15 jours mais il me l'on remplacer par un neuf. Erreur F11 apparement.

Bref, pour 11 euros de frais de port, le SAV me l'a remplacer.

Bonne balade à tous !

Fermeture du sujet

douillet29
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum