Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

3 participants

Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par vienne86 Mar 11 Sep 2012 - 19:57

Bonjour Smile ,

Ma boîte a acheté plusieurs 2545LM. Sur celui que j'utilise, j'ai créer plusieurs contournements persos (= route que je ne peux/veux pas emprunter) et je souhaiterais les transférer sur les autres 2545LM.

Connaît-on les noms des fichiers dans lesquels sont enregistrés les contournements persos?
Si oui, peut-on les transférer par un simple copier/coller?

Merci et à bientôt Smile .

vienne86
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par Sixun Mar 11 Sep 2012 - 20:18

Bonsoir
Avec quels outil/logiciel as tu créé ces contournements qui sont sans doute inclus dans des itinéraires?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par vienne86 Mar 11 Sep 2012 - 21:03

Salut Sixun,

Par le gps: Ecran d'accueil > Paramètres > Navigation > Contournement perso.


vienne86
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par vienne86 Sam 15 Sep 2012 - 19:43

Euh, personne n'a une petite idée? Smile

vienne86
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par Oooops! Sam 15 Sep 2012 - 20:52

Bonsoir,

puisque tu insistes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mon idée est que ce que tu veux faire n'est pas possible.

Mais si tu penses que ces paramètres sont logés dans un fichier, tu as peut-être une moyen de le vérifier:
- tu sauves la liste des fichiers présents sur le GPS (pas ceux de la carto) avec surtout leur date et heure de dernier enregistrement.
- tu fais une modif de préférences de contournement
- tu vérifies (visuellement ou avec un logiciel spécifique) quel(s) fichier(s) a(ont) été modifié(s) à l'heure où tu as fait l'étape précédente (dans une fourchette de +/- 2 minutes)
Ça devrait permettre de limiter les recherches, mais après il faudra quand même "mettre les mains dans le cambouis".
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS Empty Re: Transferer les Contournements Perso vers un autre GPS

Message par vienne86 Sam 15 Sep 2012 - 21:22

Merci Oooops.

Seul petit problème, j'ai déjà essayé et j'ai déjà échoué. ironique

Je vais donc recommencer avec une méthode un peu plus rigoureuse et sélective.

Si j'y arrive, je vous informe. Wink

vienne86
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum