mise à jour bloqué après le paiement ...

3 participants

Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Sam 27 Oct 2012 - 14:07

Bonjour tout le monde ,

Il y a quelques temps j'ai acheté un Garmin 560LT (d'occasion) , et j'ai voulu mettre la carte a jour cette après midi , pas de soucis pour trouver la carte disponible , pas de soucis non plus pour le paiement , après avoir reçu le mail de confirmation de commande , je suis donc les explications et le lien disponible dans le mail , et la commence le processus :

- Ordinateur prêt pour le téléchargement ( Ok )

et la il bloque complet sur "Vérification de la compatibilité..." et plus ne se passe du tout ...

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents ( google chrome , safari , internet explorer ) et rien n'est différent ...

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance car cela m'inquiète un peu , 59E vont être débité sur mon compte et je ne peux plus avancer ....

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Monique Sam 27 Oct 2012 - 20:11

Bonjour,

Attention, ces actions demandent toujours pas mal de temps, tu es peut-être trop pressé.
Sinon, plusieurs pistes possibles :
- Tu n'as pas le Garmin Communicator Plugin installé sur ton PC.
- Tu as un antivirus ou un pare-feu qui bloque le processus.

En plus :
- Il y a beaucoup de connexions simultanées sur le serveur de Garmin. La MAJ 2013.30 vient juste de sortir et c'est le week-end, le serveur sature.
- Tu peux aussi manquer de place sur le disque C:\ de ton ordinateur (cette MAJ y occupera environ 10 Go pour son installation). C'est à vérifier sur ton PC.

Je te conseille donc d'annuler la mise à jour (il y a peut-être un bouton "Annuler" ou "Interrompre" sur lequel tu peux cliquer), de débrancher ensuite ton DEZL et de recommencer la mise à jour plus tard.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Sam 27 Oct 2012 - 21:28

Monique a écrit:Bonjour,

Attention, ces actions demandent toujours pas mal de temps, tu es peut-être trop pressé.
Sinon, plusieurs pistes possibles :
- Tu n'as pas le Garmin Communicator Plugin installé sur ton PC.
- Tu as un antivirus ou un pare-feu qui bloque le processus.


- Tu peux aussi manquer de place sur le disque C:\ de ton ordinateur (cette MAJ y occupera environ 10 Go pour son installation). C'est à vérifier sur ton PC.


J'ai bien le plugin Garmin communicator d'installé , 130Go d'éspace libre sur mon disque dur et désactivé mon/mes pare-feu et cela ne marche toujours pas , il commence les démarches et s'arrête sur "Vérification de la compatibilité" et plus rien ne se passe , le navigateur ne "charge rien"... j'ai également essayé sur un autre PC et j'ai exactement le même soucis Sad

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Sam 27 Oct 2012 - 21:32

ha oui aussi , dans le doute j'ai aussi mis une carte Micro-SD de 4Go (que j'ai formatée avant) dans le 560LT ...

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Dim 28 Oct 2012 - 10:17

J'ai une petite interrogation ,

sachant que j'ai acheté ce GPS d'occasion , que je ne peux pas l'enregistrer sur mon compte GARMIN car le vendeur l'avais déja fait sur son compte , est ce que cela pourrais bloqué le téléchargement ?

Bien évidemment , la personne à qui je l'avais acheté ne répond plus du tout par mail ... Sad

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Monique Dim 28 Oct 2012 - 22:46

Voilà, tu as trouvé toi-même pourquoi ça bloque ! Il faut que ton vendeur désinscrive ce DEZL de son compte pour que tu puisses l'enregistrer à ton nom. Ce qui me surprend, c'est que tu aies pu acheter la MAJ dans ces conditions !
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Lun 29 Oct 2012 - 4:20

bon ba finalement le vendeur m'a donné l'adresse mail et le mot de passe , j'ai pu le désinsicrire de son compte et enregistrer le dezl sur le mien , et puis maintenant c'est Garmin Map updater qui ne veux pas s'installé , quand je télécharger le logiciel il le décompresse mais rien d'autre s'ouvre après ... pfiou pas simple les mise a jour Garmin scratch

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Monique Lun 29 Oct 2012 - 5:42

Bonjour,

Tu n'attends peut-être pas assez. Recommence en regardant là (le début de mon tuto) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Luc54 Lun 29 Oct 2012 - 11:24

Bonjour,
tektroll a écrit:... et puis maintenant c'est Garmin Map updater qui ne veux pas s'installé , quand je télécharger le logiciel il le décompresse mais rien d'autre s'ouvre après...
Essaie d'installer Garmin MapUpdater en mode administrateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Jeu 1 Nov 2012 - 13:31

sa y'est la carte " CN Europe NTU 2013.30 ALL traffictrends Europre 4.25 " à finalement bien été installé sur mon 560 , ce qui a tout de même pris 16h ... Shocked !
mais finalement je me demande bien si les 59 euros que j'ai payé pour une mise à jour est bien celle qui à été installer ... car j'ai plutot l'impression que la carte qui à été installée était gratuite , m'enfin bref ...

Tant que mon poste est ouvert j'ai 2 petites questions ,

- comment mettre à jour les radars que j'avais installé il y a 1 ans ... ?

- Où trouver une bibliothèque de POIs ?

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Luc54 Jeu 1 Nov 2012 - 13:56

Bonjour,

Pour répondre aux deux dernières questions de tektroll :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en particulier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par tektroll Jeu 1 Nov 2012 - 15:39

Tout à l'air correctement installé ( cartes et POIs ) ... Merci beaucoup à vous encore une fois vous m'avez donné un bon cou de pouce top

tektroll
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour bloqué après le paiement ... Empty Re: mise à jour bloqué après le paiement ...

Message par Monique Ven 2 Nov 2012 - 8:31

Bonjour,

applaudit Problème résolu alors ? Dans ce cas, tu peux éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter (résolu) dans le titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum