[Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10 Empty [Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10

Message par franckpaul Mar 2 Juin 2015 - 0:46

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la carto en 2016.10, le Nav V refuse obstinément de calculer un itinéraire, d'afficher la carte correspondante à une destination, etc…

J'ai essayé un master reset (appui bas-droit pendant chargement des cartes) sans changement notoire.

Une idée de ce que je pourrais faire pour le débloquer, vu que maintenant il ne sert plus à grand chose !


Dernière édition par franckpaul le Mar 2 Juin 2015 - 9:56, édité 2 fois
franckpaul
franckpaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10 Empty Re: [Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10

Message par franckpaul Mar 2 Juin 2015 - 9:55

J'ai refait un Master Reset ce matin, et visiblement ça l'a décoincé.

C'est tout de même étrange que chaque mise à jour de carto provoque autant de problèmes (ma carto est sur la SD)

Pour info: master reset = démarrage, attendre chargement carte et appuyer à ce moment sur le coin droit-bas de l'écran, puis à la question "Voulez-vous effacer les données utilisateurs ?" répondre oui.
franckpaul
franckpaul
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10 Empty Re: [Résolu] Bloqué sur "Calcul d'itinéraire 0%" après mise à jour carto 2016.10

Message par Monique Mer 3 Juin 2015 - 8:14

Bonjour,

La procédure du Master reset (avec sauvegarde préalable de tes données perso) est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum