Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

4 participants

Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Palenque Jeu 15 Nov 2012 - 11:12

Bonjour,

j'ai créé un itinéraire sur Mapsource, je l'ai transféré en premier sur le nuvi 2340 lmt, mais
je ne le retrouve pas. Ensuite je l'ai transféré sur la micro carte sd et là pareil je ne le retrouve pas.
Yà t'il une transaction à faire ? Ou le nuvi 2340 lmt n'est pas compatible pour ses transferts.

Merci pour votre aide


Palenque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Monique Jeu 15 Nov 2012 - 16:26

Bonjour,

Si cet itinéraire est accepté par ton modèle (c'est à vérifier), tu devrais le retrouver dans l'application Planificateur de trajets de ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Palenque Jeu 15 Nov 2012 - 16:37

Bonjour Monique et merci pour ta réponse,

j'ai regardé dans le planificateur de trajet du GPS et il n'y est pas.
je présume que ce GPS n'accepte pas le transfert de MapSource et de BasseCamp.
Un grand merci quand même.

Palenque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par tonio59 Ven 24 Mai 2013 - 22:20

idem pour moi...
Je ne retrouve pas les itinéraires créés avec basecamp
(Je suis très déçu du service d'assistance de garmin, on dirait qu'ils ne connaissent pas leurs produits)

Si quelqu'un a déjà eu le problème et possède une solution... Very Happy

tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Luc54 Ven 24 Mai 2013 - 23:01

Bonsoir,

@ Palenque et tonio59 : avez-vous éteint et redémarré votre Nüvi Question

Pour ensuite aller voir dans le planificateur de trajets si votre itinéraire s'y trouvait...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par tonio59 Ven 24 Mai 2013 - 23:17

bonsoir Luc54

Merci de vous intéresser à mon (notre) problème

J'ai bien éteint et rallumé le garmin. Je ne vois rien dans le planificateur de trajet. Ou suis je sensé retrouver les fichiers si j'explore le contenu du garmin ?

cordialement,

tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Luc54 Sam 25 Mai 2013 - 11:07

Bonjour,

Le fichier itinéraire se trouve dans le dossier Trips du répertoire .System de ton Nüvi.

Pour accéder à ce dossier .System, suivre pas à pas le tuto => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis le début si le Nüvi est un modèle 2012...

Depuis le point 5/ si le Nüvi est plus ancien...

Un exemple en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Monique Sam 25 Mai 2013 - 11:52

Bonjour,

scratch OK pour retrouver les trajets planifiés directement sur le Nuvi 2340 (qui n'est pas de la gamme 2012) mais, comme ce modèle ne gère pas les itinéraires transférés depuis MapSource et/ou Basecamp, ça ne servira pas à retrouver ceux qui y ont été transférés. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Palenque Sam 25 Mai 2013 - 12:09

Bonjour Luc54

J'ai chargé les drivers comme l'a suggéré Papy Christian, ensuite j'ai planifié un itinéraire sur Mapsource, je l'ai transféré dans le GPS, mais je ne le retrouve nulle pars. Donc je présume que l'on ne peut pas transférer les itinéraires créé, aussi bien sur Mapsource, BaseCamp ou ITN convecter sur le Nuvi 2340lmt.

Merci encore à Luc54 et à Papy Christian.

Cordialement, Palenque


Palenque
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par tonio59 Sam 25 Mai 2013 - 12:26

bonjour à tous

Effectivement, j'ai réussi à afficher le dossier trip dans le /system (il faut en plus de la manip décocher : masquer les fichiers protégés du système d'exploitation)
j'y ai mis le fichier gpx correspondant à mon itinéraire mais je ne le retrouve pas en parcours... je les retrouve sous forme de favoris mais non liés entre eux...

Je pense que définivement le 2340 ne supporte pas la liaison avec basecamp

J'aime bien l'affichage garmin... connaissez vous un modèle avec cartographie à vie qui permet la planification d'itinéraires avec basecamp ? (Je veux dire un itinéraire suivi à la lettre sans recalcul du gps en cours de route)

Merci à tous en tout cas

cordialement

antoine

tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Monique Sam 25 Mai 2013 - 13:39

@Antoine : Il ne faut pas copier un fichier d'itinéraire (".gpx") dans le dossier \Trips du Nuvi ! Dans ce dossier-là, c'est le software du GPS qui enregistre (au format propriétaire "trip") les trajets planifiés que l'on peut voir dans l'application "Planificateur de trajets" du GPS.
Si tu veux vraiment tester, il faut copier ton fichier ".gpx" dans le dossier \GPX de ton Nuvi (mais, hélas, je pense que ça ne fonctionnera pas/que tu ne le verras pas dans le Planificateur de trajets).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par tonio59 Sam 25 Mai 2013 - 13:53

merci monique

j'ai effectivement essayé la copie directe de fichiers gpx dans le dossier du même nom... sans résultats
existe t'il un moyen de créer des fichiers trips ?

Sinon, je pense m'acheter soit un nuvi 2445 ou un 2595 (même si je suis décu du service d'assistance de garmin) n'hésitez pas à me faire part d'expériences bonnes ou mauvaises sur ces modèles....

Cordialement

antoine


tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt Empty Re: Transfert itinéraire vers Nuvi 2340 lmt

Message par Monique Lun 27 Mai 2013 - 20:26

Bonjour,

Comme je l'ai écrit plus haut, les fichiers ".trip" sont dans un format propriétaire. On ne peut pas en importer dans BaseCamp ni en créer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum