Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

5 participants

Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Nicolas100 Jeu 8 Sep 2011 - 17:16

J'essaie sans résultat d'importer un itinéraire créé sur MP ou sur BaseCamp vers mon GPS 1490T (Tentative de copie dans Garmin/gpx/current, dans Garmin/GPX, par Transférer/Envoyer au périphérique dans MP, par Edition/Envoyer/Nuvi 1490/Toutes les données). Quelque soit la méthode utilisée, je retrouve effectivement mes données dans le répertoire Garmin/GPX, ensuite je vais dans Outils/données de mon GPS pour importer mon fichier. Après avoir coché mon fichier et appuyé sur la touche importer, mon GPS s'arrête. Si je tente de nouveau, le GPS se plante sur l'écran d'importation. Bien entendu, la rubrique itinéraire est vide. Que dois-je en déduire ? mauvaise manip ou GPS défectueux. Merci

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par lolo64 Ven 9 Sep 2011 - 10:08

GPS défectueux probablement.

lolo64
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par PB Ven 9 Sep 2011 - 10:37

Bonjour à tous, bonjour Nicolas Very Happy

Ou peut être un fichier *.gpx invalide scratch

Peux tu le laisser en téléchargement pour le tester STP study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Nicolas100 Ven 9 Sep 2011 - 11:40

Je n'ai pas le texte joindre un fichier

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Cytochrome Ven 9 Sep 2011 - 11:56

Bonjour,

Il ne faut pas utiliser la fenêtre Réponse Rapide mais cliquer sur le bouton "répondre" en bas à gauche...

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Nicolas100 Ven 9 Sep 2011 - 15:10

Merci à PB et Cytochrome mais maintenant quand je joins mon fichier : M/GPX/tmp.gpx, il m'est répondu : fichier envoyé pas valide : nom de fichier incorrect. Je désespère....

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par rafale Ven 9 Sep 2011 - 15:30

Bonjour,

Si lorsque tu essayes de faire monter ton itinéraire de "mes données" à "itinéraires" ton GPS s'éteint carrément, c'est que, comme le suppose PB, ton itinéraire confectionné avec MapSource comporte un bug (cela arrive).

Il ne reste plus qu'à supprimer cet itinéraire partout et le recréer.

rafale
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 16:16

Bonjour,
maintenant quand je joins mon fichier : M/GPX/tmp.gpx, il m'est répondu : fichier envoyé pas valide : nom de fichier incorrect.
Oui, il faut joindre le fichier .gpx mais ce format n'est pas accepté tel quel, compresse ton fichier pour avoir un .zip
Ce que tu donnes ressemble à un chemin d'accès vers un fichier temporaire de ton GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Cytochrome Ven 9 Sep 2011 - 18:35

jpedro a écrit:
Oui, il faut joindre le fichier .gpx mais ce format n'est pas accepté tel quel, compresse ton fichier pour avoir un .zip
..

Ou ajoute juste .txt après xx.gpx, cela devrait passer.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert Itinéraire vers GPS 1490T Empty Re: Transfert Itinéraire vers GPS 1490T

Message par Nicolas100 Sam 10 Sep 2011 - 0:22

Merci pour votre contribution à tous. Le GPS à l'air de fonctionner normalement. Si j'établis un itinéraire sous MP ou BaseCamp entre 2 wpt sans modification, il n'y a pas de problème. Par contre ce qui n'a pas fonctionné sont les itinéraire que j'ai modifié pour passer par mes propres routes.
Je vais essayer de comprendre pourquoi.

Nicolas100
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum