les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

4 participants

Aller en bas

les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt Empty les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

Message par guyomar Mar 20 Nov 2012 - 9:14

bonjour,
je suis débutante et je ne sais pas comment transférer des poi au bon format sur mon gps.
j'ai essayé en téléchargeant des poi sur un site bien connu des camping cariste et je suis bloqué car les fichiers ne sont pas au format reconnus par le gps (enfin c'est ce que je crois comprendre)
merci de m'aider
marie françoise

guyomar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt Empty Re: les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

Message par Luc54 Mar 20 Nov 2012 - 10:32

Bonjour,

Il existe, sur cet excellent forum, une section entière dédiée à l'installation des POIs.

Une lecture de cette section t'en apprendra beaucoup !

Arrow (là je te mâche le travail de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt Empty Re: les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

Message par guyomar Mar 20 Nov 2012 - 12:01

bonjour,
merci pour la réponse
marie françoise

guyomar
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt Empty Re: les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

Message par Monique Mer 21 Nov 2012 - 9:01

Bonjour Marie-Françoise,

Laughing Ton profil indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il devrait peut-être indiquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme le mien (à moins que cela ne soit volontaire si ton "cher et tendre" se connecte aussi avec ce compte). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt Empty Re: les poi sur gps garmin nuvi 2460 lmt

Message par walid bk Mer 21 Nov 2012 - 10:31

bonjour,