Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

3 participants

Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par GS1200 Lun 2 Juin 2014 - 18:01

Bonnjour au forum. Je suis possesseur d'un Nuvi 2460. Precedemment avec mon TomTom One, je planifiais mes itinéraires via Tyre. Impossible de faire la même chose avec mon Garmin.
Quelle est la procédure ou la meilleure façon de planifier via son PC un itinéraire comprenant plusieurs étapes ? . En effet, lorsque j’envoie le fichier GPX dans mon GPS, l'itinéraire est introuvable ?!!!

GS1200
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par jj.barberousse Lun 2 Juin 2014 - 18:35

Bonjour
Tu le fais avec quoi ton itinéraire ?
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par GS1200 Lun 2 Juin 2014 - 19:24

Bonjour. J'ai fait un essai avec Tyre et import direct dans le GPS mais bien que le fichier GPX se trouve dans l'appareil,impossible de le retrouver dans mon menu

GS1200
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par Monique Lun 2 Juin 2014 - 22:18

Bonjour,

Tu as cherché dans l'application Planificateur de trajets ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par GS1200 Lun 2 Juin 2014 - 22:45

Bonjour, avec le planificateur de trajets, impossible de récupérer mon fichier GPX. Impossible aussi de faire un itinéraire avec des étapes sans que le Gps m'envoie au centre ville de chaque étape. CV'est vraiment galère !!

GS1200
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par jj.barberousse Mar 3 Juin 2014 - 9:07

Bonjour
moi j'utilise Basecamp
par contre il faut être assez précis pour positionner les points de passage (ex: pointer le bon coté sur une autoroute) car tant que l'on n'est pas passer "dessus" il ne continue pas vers l'étape suivante automatiquement il "veut absolument" nous faire passer dessus, exemple pour un parking ou l'on veut s'arrêter mieux vaux faire un point sur la rue quelques mètres en amont du parking que sur le parking lui même sinon galère pour passer sur le point présélectionné, et ne pas sélectionner de point de passage dans une ville si on ne veut pas s'y arrêter, sinon il fera passer par ce point et n'utilisera pas les contournements existant pour éviter le centre ville.
si celà peut t'aider ...
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par GS1200 Mar 3 Juin 2014 - 17:06

OK. je vais installer Basecamp et faire un essai. Par contre, comment faire pour tranférer l'itinéraire enregistré via Basecamp dans le GPS ?

GS1200
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460  Empty Re: Planification d'itinéraire avec étapes pour Garmin Nuvi 2460

Message par jj.barberousse Mar 3 Juin 2014 - 17:25

Bonjour
Tu clique en haut sur périphérique après avoir relier ton GPS à l'ordi, puis sur envoyer à l'apareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum