télécharger et délocker carte marine blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s

3 participants

Aller en bas

 télécharger et délocker carte marine  blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s Empty télécharger et délocker carte marine blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s

Message par karyl Mar 18 Déc 2012 - 16:27

bonjour a tous, je souhaite installer sur mon garmin 720s la carte marine blue chart vision g2 caraibe sur une carte SD vierge. Comment faire ? Quelles sont les étapes et les logiciels à utiliser? ou puis-je trouver des liens pour tout ca?
Merci pour vos réponses qui seront les bien venues.
sunny Karyl sunny

karyl
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

 télécharger et délocker carte marine  blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s Empty Re: télécharger et délocker carte marine blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s

Message par Oooops! Mar 18 Déc 2012 - 20:49

Bonsoir,

en termes de cartographie Garmin, la désignation de la zone "Caraïbes" ne suffit pas, puisqu'il y a 2 régions prévues (chacune à 261 EUR): Southeast Caribbean (réf US030R) et Southwest Caribbean (réf US031R).
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur le site de Garmin, par exemple à partir de cette page-ci.
Zoomer sur la carte (bouton n"+" en haut à gauche) et la faire glisser dans la fenêtre pour l'ajuster au mieux à la zone que tu cherches; enfin, cliquer sur le bouton bleu "Obtenir les résultats", à gauche de la carte, pour voir la liste des cartes proposées.

A priori les 2 zones existent soit sous forme de carte (µ)SD pré-programmée par Garmin, soit sous forme de téléchargement; par exemple pour VUS030R - Southeast Caribbean, cf cette page-là.

D'après ce qui est écrit dans l'onglet "Conditions", si tu veux pouvoir aussi afficher la carto sur un ordi équipé du logiciel Garmin HomePort (29 EUR), il vaut mieux acheter la version en téléchargement que la version "physique" carte préchargée par Garmin.

Pour plus de précisions, et comme apparemment il ne passe pas très souvent sur le forum, tu pourrais peut-être envoyer un MP à Gator, qui sauf erreur de ma part "pratique" les cartes et logiciels Marine de Garmin?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

 télécharger et délocker carte marine  blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s Empty Re: télécharger et délocker carte marine blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s

Message par Jamas Mar 18 Déc 2012 - 20:50

Bonsoir,
C'est une carte que tu as acheté?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 télécharger et délocker carte marine  blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s Empty Re: télécharger et délocker carte marine blue chart vision g2 caraibe pour garmin 720s

Message par Oooops! Mar 18 Déc 2012 - 21:04

Re-,

ah, Jamas, de nouveau soupçonneux...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (cf le cas Vttrando hier Wink)

PS: j'avoue avoir envisagé la même chose que toi Embarassed, mais j'ai décidé de positiver en n'envisageant les choses que dans un cadre légal, d'où les indications que j'ai données... Very Happy
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum