Sauvegarde du gps

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde du gps Empty Sauvegarde du gps

Message par DAMBLIN Dim 23 Déc 2012 - 11:28

bonjour.
suite à vos conseils, j'ai téléchargé JAVAWA DEVICE MANAGER pour faire une sauvegarde de mon 2595 LM.
donc, voila le processus que je fait:
>>> gps en marche je le connecte en USB sur mon PC.
>>> j'ouvre JAVAWA DEVICE et il m'annonce qu'il n'y a pas de gps Garmin connecté !
Là, j'avoue que je ne comprend plus, et je suis un peu perdu! aussi je vous envoi un sos pour m'aider à résoudre mon ennui.
en vous remerciant et vous souhaitant un bon Dimanche
Merci

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du gps Empty Re: Sauvegarde du gps

Message par Monique Dim 23 Déc 2012 - 11:41

Bonjour,

Quelques pistes possibles :
- Tu n'as pas installé les drivers USB de Garmin sur ton ordinateur. Ils sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ton Nuvi est en mode "MTP" (par défaut à l'achat) au lieu de "Mass Storage". Voir la solution là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du gps Empty Re: Sauvegarde du gps

Message par DAMBLIN Dim 23 Déc 2012 - 13:23

MERCI je regarde la deuxième option, la première étant faite
bon dimanche

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde du gps Empty Re: Sauvegarde du gps

Message par DAMBLIN Dim 23 Déc 2012 - 16:41

re-bonjour............ok je suis moins idiot ça marche en changeant le mode" MTP" en "Mass Storage" , mais après avoir graver sur mon disque dur la sauvegarde, j'ai remis le mode MTP , pour ne pas faire de fausse manip.
encore merci, car sans vos conseils j'aurai regretté d'avoir acheter ce GPS ( mon vieux tomtom de 8 ans d'âge était moins compliqué, et pourtant il m' indiqué toujours la route à travers l'Europe ( cercle polaire à Gibraltar ! ! !)
merci

DAMBLIN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum