Écran «gelé»

3 participants

Aller en bas

Écran «gelé»  Empty Écran «gelé»

Message par landrymh Lun 24 Déc 2012 - 4:33

Bonjour à tous et toutes,
Je viens de terminer le remplacement de la batterie de mon Nüvi 680. Le remplacement de la batterie n'a rien changé du problème que j'avais rencontré (après que j'avais commandé une batterie de remplacement en vue de «mettre à niveau» mon appareil avant de partir en voyage au USA en janvier prochain).
Je suis encore confronté au problème à savoir que lorsque j'allume le GPS, l'appareil n'arrive plus à s'activer peu importe que j'appuie sur l'une ou l'autres des commandes «Où aller? » » Afficher carte» »Kit de voyage». L'écran semble gelé.
Quelqu'un à une idée d'où vient ce problème ou bien si je dois me rendre à l'évidence que mon appareil est rendu à la fin de sa vie active?
Merci à tous et toutes, passez un bon temps des Fêtes santa

landrymh
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Écran «gelé»  Empty Re: Écran «gelé»

Message par Luc54 Lun 24 Déc 2012 - 12:45

Bonjour,

As-tu essayé un "Master reset" (Hard Reset) ? Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Écran «gelé»  Empty Re: Écran «gelé»

Message par landrymh Mar 25 Déc 2012 - 0:32

Bonjour Luc54,
J'ai tenté de faire un Master Reset, mais je n'y suis pas arrivé. Il faut dire que la procédure ne m'apparaissait pas très compréensible.
Toutefois, j'ai résolu le problème ainsi. Croyez le ou non, après avoir fait différentes recherches de solutions, je me suis rabattu sur une dernière qui n'est apparu farfelu mais qui a fonctionné. Sur un forum, quelqu'un a sugéré de placer le GPS dans un sac de platique environ 1 heure et par la suite, le redémarrer. Ça fonctionné. Mon écran tactile réagissait à mes commandes. Je suis parvenu ainsi à me rendre à la touche de réglage, qui m'a conduit au sous menu écran, de là, j'ai commandé de recalibrer l'écran tactile lequel m'a permis un étallonnage de l'écran tactile.
Par la suite, j'ai fermer le GPS et je l'ai réouvert et tout fonctionnait parfaitement bien.

landrymh
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Écran «gelé»  Empty Re: Écran «gelé»

Message par landrymh Mar 25 Déc 2012 - 2:33

Oups, j'ai omis de dire dans le message précédent que j'ai placé le GPS (dans le sac de platique) 1 heure au congélateur... bounce

landrymh
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Écran «gelé»  Empty Re: Écran «gelé»

Message par Monique Mar 25 Déc 2012 - 19:43

Bonjour,

J'ai déjà lu cette manipulation plusieurs fois mais c'était avec le GPS dans le réfrigérateur (et surtout pas au congélateur !)
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum