Mise à jour cartes Europe pour un GPS Kenwood DNX 5260 BT installé sur un camping car

Mise à jour cartes Europe pour un GPS Kenwood DNX 5260 BT installé sur un camping car

Message par migrateur 77 le Lun 11 Fév 2013 - 10:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon interrogation:

Garmin propose une mise à jour à vie via nü maps lifetime Europe pour 89€
Kenwood indique que les mises à jour ne peuvent se faire que par son site et propose une seule mise à jour pour 99 €. il est évident que cette proposition n'est pas intéressante.
Donc est-il possible d'utiliser la mise à jour Garmin via une micro SD pour ensuite la transférer sur le GPS. Il me semble que la carographie du gps est d'origine NavteQ.Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette manip ?
Est-ce possible.?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

migrateur 77
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour cartes Europe pour un GPS Kenwood DNX 5260 BT installé sur un camping car

Message par Monique le Sam 16 Fév 2013 - 9:01

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Fondatrice
Fondatrice

mise à jour des cartes pour gps KENWOOD 5260 bt

Message par migrateur 77 le Lun 18 Fév 2013 - 9:51

Bonjour Monique,

Merci de votre intervention mais ma question n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme des lecteurs .
En fait on comprend bien qu'il est difficile d'aller risquer 89€ pour tenter l'expérience .C'est bien là le problème mais je comptais sur l'avis d' utilisateurs éclairés pour répondre à ma question de compatibilité entre les matériels.
Bonne journée
Migrateur 77

migrateur 77
0 sat
0 sat

Re: Mise à jour cartes Europe pour un GPS Kenwood DNX 5260 BT installé sur un camping car

Message par Luc54 le Lun 18 Fév 2013 - 12:09

Bonjour,

Une petite lecture grr des posts concernant les Kenwood te serait salutaire ! study

Par exemple celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
7 sat
7 sat

Message par migrateur 77 le Lun 18 Fév 2013 - 13:40

Luc 54 Bonjour,

Merci ton intérêt pour mon sujet mais je n'ai pas trouvé d'éléments de réponse dans ta recommandation.
J'ai déjà parcouru les sujets traités sur Kenwood sans y trouver mon bonheur
Merci quand même por ton aide.
Bonne journée

migrateur 77
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mar 19 Fév 2013 - 6:31

Bonjour,

Les message suivants ont été déplacés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé