Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

4 participants

Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 10:53

@Black Lane,

J'ai vu sur tes captures que tu avais à la fois Viamichelin et V-Traffic comme fournisseurs... c'est sur ton 760 ou ton 660?

Parce que si c'est sur le 760, je suis très intéressé de savoir comment tu as fait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Blake Lane Lun 2 Mar 2009 - 15:13

Bonjour Spawn,
C'était mon 660

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 22:57

erf... dommage Smile j'aurais bien aimé pouvoir combiner les 2 fournisseurs sur mon 760 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Mimi22 Lun 2 Mar 2009 - 23:06

Bonjour Spawn,

Pourrais-tu renseigner ton profil pour annoncer ton matériel, ce serait plus facile pour ceux qui te répondent :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Wink

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Sixun Lun 2 Mar 2009 - 23:40

Blake Lane a écrit:Bonjour Spawn,
C'était mon 660
Blake

Bonsoir

1/Pourquoi est ce possible sur le 660 et pas sur le 760?
2/ et pour le 765?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 9:27

Coucou Monique,

Voilà, c'est fait Smile (j'étais persuadé l'avoir déjà renseigné mais c'était peut être sur un autre forum ^^)

@Sixun
Sauf erreur de ma part
A l'époque du 660, Garmin n'avait pas d'exclusivité avec l'un ou l'autre des fournisseurs - il en fournissait un et on pouvait souscrire à l'autre moyennant finance...

A l'heure actuelle, il semble que celà ne soit plus le cas :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Sixun Mar 3 Mar 2009 - 13:47

Merci Spawn, j'avais cru que c'etait un probleme matériel donc je ne comprenais pas
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par DRISSI Sam 21 Mar 2009 - 13:26

Bonjour à tous et à toutes:
avec mon nuvi 760T trafic premium
je n'arrive pas à afficher l'icone trafic sur la carte? faut -il activer quelque chose? un service sur le net?
Merci par avance.
DRISSI
DRISSI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par DRISSI Ven 3 Avr 2009 - 20:27

Salut
Resolu avec une mise à jour du soft Trafic avec updater...
@++
DRISSI
DRISSI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic Empty Re: Info Trafic : Viamichelin et V-Traffic

Message par Invité Mar 12 Mai 2009 - 16:13

Bonjour, j'ai un nuvi 255WT , il me donne entière satisfaction. par contre j'ai un problème avec l'info trafic.
1/ il faut que je le branche sur l'allume cigare pour avoir l'icone trafic dans le menu et ensuite il n'affiche qu'un fournisseur pours les USA. cela ne m'intéresse absolument pas puisque je suis en France. Je croyais que l'abonnement était inclus dans le prix.
2/ j'ai vu sur le site garmin qu'il propose un abonnement a info trafic premium pour 35€. Est-il obligatoire de passer par là pour pouvoir utiliser l'info trafic?
3/ j'ai envoyé un mail au support garmin mais pas de réponse. hot line injoignable au téléphone.
Merci de vos réponses les + détaillées possible, car je suis novice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum