[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

3 participants

Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Etrex Lun 18 Fév 2013 - 21:22

Bonsoir,

Depuis plusieurs années je m'en sortais mais là j'ai touché quoi j'en sais rien mais la fonction est désactivée et je trouve pas.
Quand on se fixe une destination d'un point A celui ou on est à un point B, le GPS propose soit en ligne droite soit suivre route, jusque là tout va mais avant le GPS recalculait automatiquement si on se décalé de trop, maintenant rien ne se passe la ligne droite reste figé entre le point A de départ et le B.
Il faut que j'appuie sur la fonction "recacul" manuellement pour mettre mon circuit à jour.
Je sais pas si c'est clair enfin j'espère.
Je posséde un HCx j'ai parcouru la grosse notice mais je vois rien sur le sujet.
L'un d'entre vous aurait-il une piste SVP ???

Amitiés Guy


Dernière édition par Etrex le Jeu 14 Mar 2013 - 16:04, édité 1 fois
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty Re: [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Jamas Lun 18 Fév 2013 - 21:35

Bonsoir,

Menu principal/ réglage/routage/paramètre de routage/options suivi de route et choisir dans "calcul hors route" l'option automatique.

Sinon faire un réinit réglage usine dans menu système ou via un hard reset

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty Re: [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Etrex Mar 19 Fév 2013 - 21:28

Bonsoir Jamas,
Effectivement c'est simple j'ai donc regardé et j'étais sur "Executé" j'ai modifié et je pense que ca va aller ce coup çi.
J'ai un tomtom mais la config s'en est de la rigolade, tandis que des menus dans ces petits bijoux on arrive a s'y perdre.

Amitiés et merci.


Dernière édition par Etrex le Mer 13 Mar 2013 - 10:31, édité 1 fois
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty Re: [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Etrex Lun 11 Mar 2013 - 17:09

Bonsoir,
J'ai tardé a donner le résultat mais je voulais être certain, et bien NON ca ne marche toujours pas. Je pige pas ou est le piège, de toute manière je vais faire un reset de l'appareil ca ne fera pas de mal.
J'ai eu un mel de Garmin sur la manière de procéder:

Afin de réinitialiser complètement votre GPS veuillez :
1- Eteindre le GPS
2- Positionnez vous dans un coin découvert, en dehors.
3- Maintenir les boutons suivants : « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».
4- Appuyer sur le bouton power tout en maintenant les boutons « ENTRER/PAVE DIRECTIONNEL » + « QUITTER/PAGE ».
5- Sur l’écran doit s’afficher : « Confirmez-vous la suppression de toutes les données utilisateur ? »
6- Sélectionner le « oui ».

Attention, cette manipulation est une réinitialisation, donc ceci supprimera peut être toutes vos données utilisateurs (Parcours, waypoints ou adresses enregistrés, réglages etc…), pensez à effectuer une sauvegarde sur votre ordinateur dans la mesure du possible.
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty Re: [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Monique Mer 13 Mar 2013 - 10:04

Bonjour Etrex,

Merci pour la procédure, je viens de la recopier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus Empty Re: [Résolu] La fonction "recalcul" recalcule plus

Message par Etrex Mer 13 Mar 2013 - 10:46

Bonjour Monique,

Pas evident à appuyer sur les trois touches surtout qu'elles sont très raides.
J'ai fait la manip à l'intérieur malgré la recommandation au point "2".
Tout n'est pas effacé, les GPX que j'avais sur la SD restent ainsi que la petite note à l'allumage de l'appareil, les routes et traces alors là ca sautent effectivement, et l'appareil se retrouve en Anglais.

Apres test ce matin ca y est la fonction remarche, certainement désactivé mais j'avais pas trouvé, avec mes recherches j'ai trouvé un Tuto pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etrex
Etrex
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum