Garmin c510 de luxe

Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Garmin c510 de luxe

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 20:19

Bonsoir

Je suis désolé de déranger Monique ,mais je n'arrive pas à rentrer les aires de services sur mon "Garmin c510".L'été dernier j'avais essayé en suivant ton tuto "comment transférer des aires et des radars dans leur Nuvi" et je me suis retrouvé avec un GPS bloqué.Je l'ai reporté chez Leclerc auto ou je l'avais pris .Le gars m'a demandé pourquoi il y avait des fichiers de chez Tomtom et il l'a retourné chez Garmin .A present je n'ose plus y toucher de peur de recommencer (plus sous garantie) .Peux tu me dépanner STP
Cordialement Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Re: Garmin c510 de luxe

Message par Mimi22 Lun 23 Mar 2009 - 2:29

Bonsoir,

Si le gars t'a dit qu'il y avait des fichiers de chez Tomtom sur ton c510 c'est que tu n'avais pas bien suivi mon tuto car j'indiquais comment les convertir au format csv de Garmin avant de les transférer.

Il faudra transférer tous tes POI tous en même temps à chaque fois car un transfert efface le précédent.
Par exemple, tu peux regrouper tous tes POIs (les fichiers csv et bmp) dans un dossier \Mes POIs sur ton PC. Tu y placeras tes radars, tes aires et tes autres POIs (si tu en as d'autres).

Voilà mon fichier compressé des aires de services de CCI contenant les fichiers bmp et csv (le bon format) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Tu cliques sur "Télécharger" au-dessus du fichier pour l'enregistrer sur ton PC.
2) Tu décompresses Aires-csv-27-02-09.zip (avec Winzip ou Winrar ou un autre logiciel de décompression) pour placer les fichiers csv et bmp qu'il contient dans le dossier \Mes POIs de ton PC.
3) Tu connectes ton c510 au PC
4) Tu lances Poiloader et tu lui indiques le chemin du dossier \Mes POIs.
5) Tu attends que le transfert soit bien terminé pour déconnecter ton GPS (avec l'icône de la barre des tâches "Retirer le périphérique en toute sécurité").
6) Tu le redémarres. Tu dois trouver les aires, les radars,... (ce que tu auras transféré) dans le menu des Point d'Intérêt perso (ou des suppléments).

Si tu coinces avec ça, tu m'avertis. Wink

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Garmin c510 de luxe

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 7:10

Bonjour Monique

Merci pour la réponse ,je vais reprendre dès que possible


Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Garmin c 510 de luxe

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 8:37

Bonjour Monique

Il me semble que j'ai fait ce que tu m'avais demandé .Ce matin après avoir tenté une installation , j'ai eu le message suivant (félicitations vous avez installé 6219 points d'interêt sur votre appareil ).Et je n'arrive pas à les retrouver sur mon GPS Bon week-end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Re: Garmin c510 de luxe

Message par Mimi22 Sam 28 Mar 2009 - 8:50

Bonjour,

Si tu as eu ce message, c'est qu'ils y sont.
Tu peux les voir dans le menu "Où Trouver ?" "Supplém.".

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin c510 de luxe Empty Re: Garmin c510 de luxe

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 9:04

re-Bonjour
Excuses-moi après avoir appuyé sur "supplém" je n'avais pas appuyé sur"Points d'intérêt Perso"et naturellement j'étais coincé là La honte

Mreci et bonne journée Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum