Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510
Page 1 sur 1 • Partager •
Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510
Bonjour,
Désolé, mais je ne retrouve plus le lien où il y avait un tuto pour faire une màj des cartes à partir d'un autre modèle de Garmin. Est-ce que quelqu'un a ce lien ? Merci de votre aide
Philippe
Désolé, mais je ne retrouve plus le lien où il y avait un tuto pour faire une màj des cartes à partir d'un autre modèle de Garmin. Est-ce que quelqu'un a ce lien ? Merci de votre aide
Philippe
PhilippeM- 0 sat

Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Re: Mise à jour des cartes EU dans Garmin C510
Merci de la rapidité de la réponse.
Non ce n'est pas cela. Mon 510 a des cartes de 2008 et j'aimerai faire une màj des cartes mais sur Garmin il n'y en a pas pour ce modèle. Il me semble avoir vu un tuto pour faire une màj en utilisant un autre modèle de Garmin mais je ne le trouve plus.
Merci de votre aide.
Non ce n'est pas cela. Mon 510 a des cartes de 2008 et j'aimerai faire une màj des cartes mais sur Garmin il n'y en a pas pour ce modèle. Il me semble avoir vu un tuto pour faire une màj en utilisant un autre modèle de Garmin mais je ne le trouve plus.
Merci de votre aide.
PhilippeM- 0 sat

Page 1 sur 1