poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

2 participants

Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par liberte14 Sam 2 Mar 2013 - 19:27

Bonsoir,

J'ai chargé les POI aires CCI sur mon Garmin nuvi 2640 lmt en suivant le tutoriel express,mais j'ai du faire une mauvaise manip car:

lorsque je veux recommencer ,poi loader m'indique que les poi sont déjà chargés et lorsque je consulte le dossier POI sur le Gramin,les poi y figurent bien .

Par contre c'est dernier n'apparaissent pas dans le dossier POI ni dans SUPPLEMENT lorsque je veux les retrouver dans le GPS .

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Eric


Dernière édition par Monique le Lun 4 Mar 2013 - 9:40, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté [Résolu].)

liberte14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 6:52

Bonjour,

Peux-tu nous dire quels sont les fichiers .gpi que tu as dans le dossier POI du GPS ?

Si tu as bien suivi le tuto tu devrais avoir les aires de CCI dans le dossier SUPPLEMENT de ton nüvi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par liberte14 Dim 3 Mar 2013 - 9:27



Bonjour ,
J'ai toutes l'Europe:
aires CCI .gpi à UKIireland CyclopSSample.gpi


Eric

liberte14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par liberte14 Dim 3 Mar 2013 - 10:02

Re bonjour ,

Le problème est résolu.
En fait le fichier wave n'a pu être pris en compte par mon GPS.
J'ai simplement recommencé avec poi laoder et maintenant les aires apparaissent bien dans le GPS par le menu supplément .
Bon Dimanche à tous

Eric

liberte14
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par manu53940 Dim 5 Jan 2014 - 19:32

bonsoir

quand je vais sur le site cci pour telecharger les airs cc France il me sort un petit rectangle qui dit application introuvable ?

merci pour votre reponse

manu53940
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 7:04

Bonjour,

 Shocked 
Je viens de faire l'essai, tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le fichier se télécharge. Il n'y a pas de dysfonctionnement sur le site de CCI.

Tu dois avoir un problème avec ton navigateur, essaie un autre comme Firefox, Safari ….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu] Empty Re: poi aires cci et nuvi 2640lmt [Résolu]

Message par manu53940 Lun 6 Jan 2014 - 8:36

bonjour

oui je confirme j'ai un probleme avec mon ordi.
il est ecrit cela

C:\emmanuel\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempory Internet

pour ouvrir ce type de fichier il faut quoi ?

merci

manu53940
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum