[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par cmoifrancky Sam 9 Mar 2013 - 18:19

Bonsoir, voilà mon problème, j'ai créé un fichier de POI avec Excel, cela donne ça :

7.26916, 43.70704, "[Triumph] 06 Nice (Deschamps Moto 39 Avenue Desambrois 0492176800)"

J'enregistre le tout en fichier .CSV avec séparation....
Lorsque je veux transférer ce fichier en POI avec POI Loader j'obtient ça comme message :

Le fichier (nom du fichier sur mon disque dir) n'est pas valide. Souhaitez vous continuer ?

Une idée de quelqu'un ?



Dernière édition par cmoifrancky le Mer 13 Mar 2013 - 10:06, édité 1 fois
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par Jamas Sam 9 Mar 2013 - 21:14

Bonsoir,

Voir le tuto là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense qu'il faut supprimer les blancs entre les colonnes.
Sinon, plutôt qu'Excel, mieux vaut utiliser le bloc note de Windows puis de sauvegarder le fichier texte et lui donner l’extension csv.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 6:28

Bonjour,

Une autre possibilité pour des poi's de ce genre, créer le fichier directement avec PoiEdit et l'enregistrer au format csv de Garmin. Un plus, cela permet de vérifier la position de chaque poi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par cmoifrancky Dim 10 Mar 2013 - 21:25

Le hic c'est que avec POIEdit je n'ai pas la carte de France, je n'ai que la carte du bénélux !
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par Jamas Dim 10 Mar 2013 - 22:29

Bonsoir,

Sur le site de POIEdit, il y a des liens vers des cartes de France et d'Europe, à dézipper et à mettre dans le dossier map du répertoire Poiedit.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par cmoifrancky Lun 11 Mar 2013 - 10:12

Bon j'ai tenté le coup avec ITN et ça marche donc pas besoin de PoiEdit.
Merci à tous pour les réponses rapides
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer Empty Re: [Résolu] Fichiers .CSV impossible à créer

Message par Monique Lun 11 Mar 2013 - 20:58

Bonjour,

Very Happy Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum