Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

4 participants

Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

Message par alain1310 Sam 6 Avr 2013 - 17:47

Bonjour
J'ai un Tomtom 710 qui devient vieux , il fonctionne encore mais je le trouve lent pour se connecter aux satellites et j'ai déjà pris de mauvaise routes ( sorties ) pas assez précis .
Je vois qu'il existe pas mal de gps avec assistance de changement de direction bien indiquée (photoreal) Je cherche un gps simple , précis , prix je ne suis pas trop regardant .
Que me conseillez vous ?
Merci
Alain

alain1310
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty Re: Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

Message par Invité Sam 6 Avr 2013 - 18:08

Bonjour Alain,

Il faut savoir que l'assistance changement de direction (photo real) n'est que pour les sorties d'autoroutes (et assimilées)
Tu trouveras la liste de tous les modèles récents avec leur description à partir de cette page [cliquer] ☛ LA
Je te conseille de prendre un modèle LM ou LMT pour avoir la mise à jour de la cartographie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty tomtom ou garmin

Message par jonny57 Sam 30 Déc 2017 - 19:53

une reponse bien tard ,mais je ne sais pas ou mettre mon avis !!
bonjour,a tous ,une petite expérience avec mon garmin drive assit 51 lmts et tomtom go 5200
je tourne en ce moment avec le garmin et le tomtom go 5200 , et je vois que sur le tomtom beaucoup de rue ,qui existe depuis plus de 15 ans ne sont pas dedans et que l' on a beau envoyer les coordonnées a tomtom avec les nom , rien ne change ;par contre le garmin le a toutes , seule inconvénient du garmin ,l info trafic est nulle de chez nulle ,il vous indique route fluide quand vous roulez a 5kmh dans un bouchon ,quand il veut bien se connecter ce qui arrive rarement ,par contre le tomtom avec carte sim ,c est le top il vous annonces les bouchons et accident 50km avant !
du coup je veux me séparer d'un des deux mais je ne sais pas lequel choisir ,celui qui a les rue ou celui qui dit les bouchons !!! ils ont des inconvénient tous les deux !!!

jonny57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty Re: Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

Message par Jamas Sam 30 Déc 2017 - 20:13

jonny57 a écrit:.../...je veux me séparer d'un des  deux  mais je ne sais pas lequel choisir ,celui qui a les rue ou celui qui dit les bouchons !!! ils ont des inconvénient tous les deux !!!
Tu gardes les 2! Mort de rire

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty Re: Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

Message par claude 24 Sam 30 Déc 2017 - 20:48

Hello

Tu garde Garmin et tu installe Waze sur ton tél

Waze t'indiquera ou il y a des bouchons mais aussi des contrôles routiers et tout ce que tu peux trouver sur la route.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM Empty Re: Quel gps Garmin pour remplacer mon TOMTOM

Message par jonny57 Sam 30 Déc 2017 - 20:54

Merci c était mon idée 💡 parce que le plus important c'est de ce diriger surtout dans mon métier de chauffeur poil lourd
Merci à tous et bonne année

jonny57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum