[RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]   Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2 Empty [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

Message par Dides Mer 1 Mai 2013 - 12:08

Bonjour

Je suis équipé d'un GPS 2595, et ma fille vient d'acheter un 2565
Je lui ait fait la màj de la carto, rajouté des voitures, des voix, etc et aussi pris l'abonnement 1 mois gratuit zone d'alertes France
ça marche chez elle, les appareils photos au bord de la route sont bien annoncés

j'ai malencontreusement (je sais pas comment) copié ces fichiers "safetyfrance" du 2565 vers mon 2595, mais chez moi ça ne marche pas
alors qu'il y'a qq mois j'avais acheté pour mon 2595 le safety europe one-time (c'est un paquet de fichier, 1 par pays) et ça marchait
mais depuis que j'ai remplacé mon safetyfrance par celui qui a "bondis" du 2565 vers le 2595, ben ça marche plus
le safety, est-il en qq sorte tatoué ? ça marche que sur l'appareil qui l'a téléchargé ?

heureusement que j'avais fait une sauvegarde ;-)

qq'un sait ?


Dernière édition par Dides le Mer 1 Mai 2013 - 14:34, édité 1 fois
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]   Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2 Empty Re: [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

Message par Jamas Mer 1 Mai 2013 - 12:32

Bonjour,
Effectivement, c'est comme les cartos, c'est dévérouillé pour un GPS donné.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Mer 1 Mai 2013 - 17:14, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]   Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2 Empty Re: [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

Message par Dides Mer 1 Mai 2013 - 14:14

merci pour l'info

si j'ai bien compris, je ne peux pas acheter un pack zone-alerte-europe, et le copier/coller sur plusieurs gps, c'est ça ? affraid
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]   Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2 Empty Re: [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 14:28

Bonjour,

Oui, tu l'achètes pour un GPS et un seul … comme pour les cartes. (Jamas vient de le dire !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]   Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2 Empty Re: [RESOLU] Zones d'alertes d'un GPS 1 ne marchent pas sur un GPS 2

Message par Dides Mer 1 Mai 2013 - 14:34

merci à tous
vous avez répondu à mes questions ;-)
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum