mode demo sur DEZL 760 LMT

5 participants

Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par PATJLB36 Lun 13 Mai 2013 - 22:47

Bonsoir,
Nouvellement inscrit, ce soir pour être précis, je viens vous faire part de mon soucis et espère aussi obtenir de l'aide de votre part.
J'ai acquis de puis peu un Dezl 760Lmt, et ne sais pas par quel miracle Embarassed je suis passé en mode démonstration actif, je n'arrive pas à le désactiver , et par conséquent j'ai le message " GPS éteint" mais la démo continue à défiler . avez vous une solution à me proposer? j'ai regardé partout, du moins je le crois , mais sans succés.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Patrick

PATJLB36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Monique Mar 14 Mai 2013 - 6:52

Bonjour Patrick,

Tout d'abord, je déplace ton sujet dans la section des DEZL 760.

Il peut arriver qu'un GPS se mette tout seul en Mode Démo (mode de démonstration/présentation) s'il est resté branché trop longtemps sur le secteur pour le recharger. Dans ce cas, il peut suffire de le brancher au PC avec le câble USB puis de le débrancher pour qu'il revienne tout seul au mode normal d'utilisation.
Si cela ne règle pas le problème, le menu "Mode Démo" est accessible dans le menu (caché) "Diagnostics Page" du GPS. Pour y accéder, tu dois procéder comme au 1) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Au 2ème écran, tu dois voir la ligne "Mode Démo". Tu appuies dessus pour le désactiver.

Exclamation Ne touche pas aux autres menus cachés (mis à part "MTP Settings" pour placer ton DEZL en "Mass Storage") car "Diagnostics Page" est plutôt réservé aux techniciens de Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty mode demo Dezl 760 suite

Message par PATJLB36 Mar 14 Mai 2013 - 9:48

Bonjour Monique,

Grand merci pour ce tuto en ligne , un pas à pas bien utile qui semble avoir débogué mon gps, il est maintenant en mode "Prêt à naviguer",malgré tout , un doute subsiste,
dans mon cas :le gps connecté à l'ordi, le fichier system n'apparait pas comme indiqué dans le tuto, est-ce normal, ou alors serait-il en fichier caché? ou un soucis lors de l'installation à l'enregisrement en ligne? car j'ai un débit internet un peu aléatoire....

merci encore ,j'apprécie tout particulèrement cette disponibilité

Bien cordialement
patrick

ps un aller retour demain Chateauroux-Limoges devrait me permettre faire un test.
Limoges est le lieu où j'ai acquis mon camping car et le Dezl 760

PATJLB36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Invité Mar 14 Mai 2013 - 11:05

Bonjour,

Pour voir le dossier .system il faut cocher l'option "afficher les dossiers cachés" dans windows.
Voir ce tuto (point 3-b) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par PATJLB36 Mer 15 Mai 2013 - 19:17

Bonsoir Jean-Pierre,
merci pour cette réponse, merci aussi à Domino qui a fait de même. absent ce jour , je viens de vérifier, malgré la case cochée, aucun dossier. system n'apparait dans l'explorateur. comment est-ce possible? celà dit j'ai testé ce jour Le dezl 760, de manière basique , un point aller et donc un retour tout semble fonctionner.

Je viens de prendre connaissance rapidement du tuto indiqué, je vais le "digérer" puis me lancer ...

en attendant bonne soirée et peut être à plus tard

Cordialement

Patrick

PATJLB36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par yves90 Jeu 16 Mai 2013 - 3:53

Bonjour
J'ai le même GPS et le fichier système n'existe pas il faut copier l'ensemble du répertoire Garmin pour la sauvegarde.
Yves

yves90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Monique Jeu 16 Mai 2013 - 6:41

J'ai le même GPS et le fichier système n'existe pas il faut copier l'ensemble du répertoire Garmin pour la sauvegarde.
Bonjour Yves,

Suspect Tu es bien sûr de ça ? Ca m'étonnerait quand même car, depuis la sortie des nuvi 1xxx, Garmin a conservé le dossier caché \.System (qui contient tous les dossiers et fichiers sensibles du GPS) dans l'arborescence interne de tous ses GPS routiers et poids-lourds. Je viens d'acheter un modèle de la gamme 2013 (comme le DEZL 760) et ce dossier caché existe bien dessus.

As-tu procédé comme sur ce tuto pour le vérifier Question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par domino Jeu 16 Mai 2013 - 6:47

bonjour ,le fichier systéme est bien présent dans le 760 lmt
outils
affichage puis cocher et décocher les cases desirées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Monique Jeu 16 Mai 2013 - 8:49

merci d'avoir confirmé domino.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par yves90 Jeu 16 Mai 2013 - 10:12

Bonjour Monique,

Malgré beaucoup d'essais, je ne parviens pas à faire apparaître le répertoire . System bien que tous les fichiers cachés apparaissent.
Est ce qu' à tout hasard Windows 8 pourrait ne pas montrer tous les fichiers ?

Yves


yves90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Luc54 Jeu 16 Mai 2013 - 14:22

Bonjour,

@ yves90 :
tu écris "Est ce qu' à tout hasard Windows 8 pourrait ne pas montrer tous les fichiers ?"...

... Pourtant tu précises dans ton profil posséder Windows Seven...

Suspect scratch
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par yves90 Jeu 16 Mai 2013 - 14:44

désolé, je ni ai pas prêté attention, lors de mon inscription, j'utilisais un portable sous seven. La je suis chez moi et je suis bien sous W8.

Yves

yves90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Luc54 Jeu 16 Mai 2013 - 15:50

OK !

Donc si tu as suivi pas à pas le tuto suivant => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton Dezl devrait être en mode "Mass Storage" en lieu et place de "MTP".

Ensuite dans l'Exploreur Windows tu dois configurer l'affichage des dossiers et fichiers comme ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là tu devrais voir apparaître le dossier ".System" de ton Garmin (après fermeture / réouverture de l'Exploreur de Windows).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par yves90 Ven 17 Mai 2013 - 9:57

Bonjour

Merci de m'avoir poussé a trouver ... Et merci W8 pour cette galère, mais finalement c'est bon, j'ai pu faire la sauvegarde telle qu'elle est décrite dans le tuto.

Merci pour votre aide.

Yves

yves90
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Luc54 Ven 17 Mai 2013 - 11:28

Bonjour,

applaudit Maintenant tu peux clore ton post Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Monique Ven 17 Mai 2013 - 11:47

Bonjour Luc54,

No Yves ne peut pas, seul l'auteur du sujet (PATJLB36) ou, éventuellement, un administrateur ou un modérateur le peut.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mode demo sur DEZL 760 LMT Empty Re: mode demo sur DEZL 760 LMT

Message par Luc54 Ven 17 Mai 2013 - 13:37

Bonjour Monique,

confused Embarassed Pas remonté jusqu'au début du fil pour voir qui a initié celui-ci ! Donc la balle est dans le camp de PATJLB36.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum