Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM.

4 participants

Aller en bas

Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM. Empty Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM.

Message par zorglub1414 Mar 4 Juin 2013 - 12:28

Bonjour,

Je prépare un voyage et j'élabore qq trajets.
Je souhaiterais tout en suivant mes trajets pouvoir enregistrer une trace du voyage réel afin de pouvoir le retracer sur PC à mon retour.
Comment procéder sur le Garmin?
Y a t il une manip particulière à réaliser dans le paramétrage du GPS?

Merci d'avance.

zorglub1414
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM. Empty Re: Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM.

Message par LaurentC Mar 4 Juin 2013 - 22:52

Valider "Historique de voyage" dans "Appareil" dans "Paramètres"

Pour enregister le(s) trajet(s), il faut juste que la carte du Zumo soit affichée, simplement "Prêt à naviguer" ou bien avec un itinéraire ou une destination sélectionnée.

A l'arrivée, récupérer les tracés des trajets effectués dans BaseCamp

Ensuite on peut les effacer dans "Appareil" dans "Paramètres"

C'est tout !

L

LaurentC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM. Empty Re: Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM.

Message par PATRICKLILLE Sam 8 Juin 2013 - 21:41

Bonsoir
il y a un super tuto mais malheureusement en néerlandais qui explique comment faire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PATRICKLILLE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM. Empty Re: Comment enregister un voyage sur Zumo 350 LM.

Message par lam Ven 14 Juin 2013 - 17:47

Attention toutefois, si le parcours est particulièrement long ou très fractionné, le 350 ne vas transmettre qu'une partie des traces lors du téléchargement à travers BaseCamp.
Pour récupérer l'ensemble il faut aller dans le GPS grâce à l'ordinateur, par exemple avec l'Explorateur Windows, dans Garmin chercher le dossier GPX puis le sous dossier archives et là on trouve les anciennes traces dans des fichiers gpx numérotés automatiquement. Il suffit alors de le copier/coller à l'endroit de ton choix puis de les effacer si tu veux améliorer la lisibilités du sous dossier archives.
A ma connaissance tous les Zumo fonctionnent ainsi.

lam
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum