[2567LM] Première impression...

Aller en bas

[2567LM] Première impression... Empty [2567LM] Première impression...

Message par poissonfree Dim 16 Juin 2013 - 5:06

Je l'ai utilisé dans la voiture d'un ami (gps intégré dans la 3008).

Ce qu'il n'a pas et qu'il a trouvé sympa :
- zone de danger
- dong dong pour dépassement de vitesse

Ce qui l'aimerait avoir :
- qu'on lui dise qu'il roule à la bonne vitesse et pas "attention c'est limité à 50" alors qu'on est à 50
- que le dong dong de dépassement de vitesse se fasse à 55 (au lieu de 50) car à 1km/h c'est un peu casse co..lle

Ce que je trouve bien sur le sien :
- il a une représentation du passage en tunnel (bon il a une carte en 3D, c'est peut-être pour ça!)
- les photos d'échangeurs sont plus nombreux sur le sien que sur le mien (sur le coup je me suis demandé si y'avait pas un truc à faire sur le mien ?)

Ce qui me surprend :
- par chez moi, faut passer par Picpus sauf que le GPS me sort un "Pipu" ! Shocked
- bloqué sous un tunnel, le mien s'est vite perdu est pas qu'un peu, alors que le sien savait où on était


Je suis dans l'ensemble content de mon achat surtout que c'est un 5", en dessous ça aurait vraiment fait petit, et plus grand (le 2797) aurait très certainement fait trop grand!
Je n'ai pas de téléphone android pour tester l'infos traffic, je n'ai qu'un blackberry est apparemment c'est pas pour demain que j'aurais l'appli.


En parallèle, j'ai testé icoyote sur BB (1 mois gratuit et appli à 1,79€).
Il annonce aussi les zones de dangers, par contre par rapport au GPS :
- il annonce en avance avec la distance
- il annonce rien Shocked alors que pour le GPS y'a une zone de danger

Par contre faut faire gaffe, car sur autoroute on était à 130 (normal quoi), et là il s'existe pour nous dire qu'on ne doit pas rouler à plus de 90! Personnellement, tout seul, j'aurais freiné, mais mon ami m'a expliqué qu'il doit y'avoir une route en dessous et donc c'est pour ça qu'il gueule Razz--> il est pas un peu con con ce coyote tongue

Par contre j'ai voulu utiliser le GPS de mon GPS au lieu du téléphone, ben marche pas. Dommage Crying or Very sad

poissonfree
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum