Icone "Où je suis allé"

5 participants

Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Icone "Où je suis allé"

Message par Labarrière Mer 7 Aoû 2013 - 17:47

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un GPS 3897, je cherche l'usage de l’icône : "application" --> "où je suis allé". Je pensais qu'elle pouvait restituer les itinéraires des différentes journées. Mais quand je suis dessus il apparait des dates, des cartes en grisé et des distances nulles.
J'ai appelé la hotline de Garmin et on m'a répondu que la seule journée disponible était "Où aller" --> "Récents". Je n'y crois pas trop pour un 3597 auusi sophistiqué.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.

P-S : Merci à Papy Christian pour les organigrammes très détaillés. Mis je n'ai pas toutes les icônes après "Où je suis allé" et "Dernière place". Peut-être est-ce pour un autre GPS.

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par daniel_bel Mer 7 Aoû 2013 - 18:24

Tu peux sur un 3597/98 reprendre pour naviguer les 50 dernières destinations, avec Ou aller->Récents.
Il y a aussi l'option (trois barres horizontales) dans la liste qui permet d'effacer la liste.
daniel_bel
daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par Papy Christian Jeu 8 Aoû 2013 - 9:49

Bonjour,

Le 3597 ne doit pas être très différent du 3590, voir si tu as coché -  Paramètres/Appareil/Historique de voyage -

Si ce n'a pas été coché tu n'enregistres pas tes déplacements, si c'est coché pour visualiser tes derniers déplacements ouvre le logiciel Basecamp et importe les données de ton GPS, tu trouveras tes tracés points par points. Le GPS écrase les enregistrements les plus anciens automatiquement suivant des critères prédéfinis par l'appareil. Pour conserver mes voyages j'enregistre mes déplacements dès mon retour.

Dis nous si cela répond à tes questions.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Icone Où je suis allé

Message par Labarrière Jeu 8 Aoû 2013 - 10:13

Merci pour toutes les infos. Papy Christian où puis-je trouver le logiciel "Basecamp" : dans le GPS ? et suffit-il d'un simple glisser-coller pour le recopier dans un dossier de mon ordinateur ?

Merci pour les réponses

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par BBoris50 Jeu 8 Aoû 2013 - 10:31

Basecamp est l'heureux successeur de Mapsource - il te faudra le chercher sur le net et l'installer sur ton pc (et non sur le gps)

BBoris50
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par Monique Jeu 8 Aoû 2013 - 10:37

Bonjour,

"heureux" je n'en suis pas si sûre mais il est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par Papy Christian Jeu 8 Aoû 2013 - 12:55

Bonjour,

Merci à Monique toujours prête à nous aider, pour notre ami Labarrière va faire un tous sur ces liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne pioche tu trouveras sur ces liens une mine d'informations.
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par Labarrière Ven 9 Aoû 2013 - 9:22

Merci à tous.
Je suis débordé par cette mine d'informations mais je suis sûr que cela va se mettre en place peu à peu. Merci encore et à vous revoir prochainement sur le site.

Labarrière  Very Happy

Labarrière
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Icone "Où je suis allé" Empty Re: Icone "Où je suis allé"

Message par Monique Ven 9 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour Labarrière,

Cette application "Où je suis allé" ne fonctionne pas bien non plus sur mon 3597 bien que la case du menu Paramètres > Appareil > Historique de voyage soit cochée, c'est probablement un bug.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum