Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013

+11
PAPY D 16
THIGRE
françois*77
Luc54
lefoudulamier28
jj.barberousse
christophe86
mallet
PICARDIE 02
Monique
cljosse
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013 - Page 2 Empty Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013

Message par vincj36 Lun 16 Mai 2016 - 16:33

bonjour, très intéressant, impressionnant le savoir, merci

vincj36
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013 - Page 2 Empty Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013

Message par Jurassik Dim 20 Mai 2018 - 18:02

Bonjour à tous,
je pense être dans le bon sujet:
Sur mon 3598, quand je n'ai pas indiqué un itinéraire, j'ai l'habitude d'afficher, dans le panneau de droite, l'altitude, les km depuis la dernière pompe ainsi que les euros dépensés.
Eh! Bien, si la voiture est arrêtée dans la cour par exemple et que mon 3598 reste allumé en captant bien les satellites, que les km ne bougent pas, les centimes d'euros avancent un à un, lentement mais sûrement, alors qu'aucune consommation de carburant n'a lieu...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013 - Page 2 Empty Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013

Message par Monique Mar 22 Mai 2018 - 10:08

Bonjour,
Eh! Bien, si la voiture est arrêtée dans la cour par exemple et que mon 3598 reste allumé en captant bien les satellites, que les km ne bougent pas, les centimes d'euros avancent un à un, lentement mais sûrement, alors qu'aucune consommation de carburant n'a lieu...
Tout dépend de la façon dont est gérée cette fonction "A la pompe" sur les Nuvi 3597/3598. C'est peut-être un bug mais pas sûr... En effet (la précision et la stabilisation des satellites GPS étant ce qu'elle est), à l'arrêt on voit une trace "en étoile" autour de la position de ton GPS. Tu peux le vérifier en affichant le journal de trajet sur ton Nuvi (menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte) et en zoomant sur ta position à l'arrêt. Pour que les km et la consommation avancent aussi, il faudrait probablement que ton Nuvi reste très longtemps allumé dans cette position.

[EDIT] Voir ce sujet qui en parle (tu y avais posté) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013 - Page 2 Empty Re: Afficher Heure+heure d'arrivée+distance restante+Altitude sur les routiers depuis la gamme 2013

Message par Jurassik Mar 22 Mai 2018 - 12:01

Merci Monique. Resté allumé dans mon garage, l'appareil me dessine des tracés désordonné, mais dehors....
Je vais quand même vérifier si le kilométrage, sur la 2e fenêtre, avance...
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum