Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche

Aller en bas

Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche Empty Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche

Message par jyerre84 Lun 9 Sep 2013 - 0:17

Encore moi et rebonjour,
Chaque fois que je demande un calcul d'itinéraire (icone loupe ou autre), le Montana trace un trajet à vol d'oiseau et je dois renouveler la demande (icone loupe) pour obtenir le menu avec "Modifier activité de l'itin." et préciser un mode ("à pied", "VTT"…)
Pourtant j'ai bien vérifié : le profil a bien été défini.
Existe-t-il une procédure pour ne demander qu'une fois ?
Merci encore !
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche Empty Re: Le calcul d'iti donne un trajet à vol d'oiseau et on doit refaire la demande de recherche

Message par jyerre84 Lun 9 Sep 2013 - 2:04

Je me réponds à moi-même pour faire gagner du temps à la communauté !
J'ai trouvé l'accès au réglage, dans chaque profil :
> Réglages > Définition d'itinéraires

Là on peut choisir. Perso, pour mon trail, j'ai choisi VTT plutôt que moto en refusant les sentiers étroits (contournement)

NB : Il serait intéressant de trouver comment éditer par l'ordi les différents profils pour les harmoniser sans passer par l'un choix préalable du profil… Si je trouve, je vous tiens au courant…
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum