Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

3 participants

Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Lun 9 Sep 2013 - 14:40

Bonjour,
je désire acheter un  Multi-prises allume cigares à 2 entrées , pour y brancher à la fois mon GARMIN NUVI 2567 LM et aussi mon IPHONE, mais j'ai compris que tous ne conviennent pas pour le GARMIN
Qui saurait lequel acheter ?

Merci

Cordt

Sébastien


Dernière édition par SEB92400 le Mar 10 Sep 2013 - 8:11, édité 1 fois

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par Monique Lun 9 Sep 2013 - 16:02

Bonjour,

Comme plusieurs autres membres du forum, j'utilise celui-ci avec mes Nuvi et mon Smartphone : (clique) Chargeur-adaptateur
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Lun 9 Sep 2013 - 16:21

Merci, je vais l'acheter

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par Oooops! Lun 9 Sep 2013 - 16:23

Bonjour
SEB92400 a écrit:Bonjour,
je désire acheter un  Multi-prises allume cigares à 2 entrées , pour y brancher à la fois mon GARMIN NUVI 2567 LM et aussi mon IPHONE, mais j'ai compris que tous ne conviennent pas pour le GARMIN
Qui saurait lequel acheter ?

Merci

Cordt

Sébastien
où as-tu eu/vu cette information?

ne confondrais-tu pas avec les câble USB?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Lun 9 Sep 2013 - 16:28

Je ne m'en souviens plus, mais par exemple j'ai un modèle à 1 prise pour mon  Iphone (marque Kensington) j'ai essayé pour voir d'y mettre mon GARMIN, mais il ne marche pas !

Cordialement

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Lun 9 Sep 2013 - 16:37

Vu aussi celui ci

Cordt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par Oooops! Lun 9 Sep 2013 - 17:35

Rebonjour,

je crois que j'ai compris: j'ai été trompé par le titre de ton topic.

Comme tu parlais de "Multi-prises allume-cigare à 2 entrées", j'ai vu ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et là, je ne voyais pas de raison pour qu'il y ait une spécificité Garmin.

Mais ce que tu as montré, c'est un "Chargeur allume-cigare à 2 sorties", et là, il est logique qu'il puisse y avoir des différences: en particulier un GPS est susceptible de consommer beaucoup plus qu'un téléphone en charge, donc il faut un modèle dont au moins une des sorties soit capable de fournir beaucoup plus d'intensité que les classiques 500mA de la norme USB.

PS: il serait peut-être bon de modifier le titre initial de ton topic, qui ne correspond pas au matériel décrit => ça pourrait servie à d'autres lecteurs... Wink
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Lun 9 Sep 2013 - 17:38

Ah ok , mais je ne sais comment modifier le titre de mon topic !

Si tu peux m'aider ....

Merci

Cordt

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par Monique Lun 9 Sep 2013 - 17:57

Tu édites ton 1er message du sujet en cliquant sur le bouton EDITER de ce 1er message ou en cliquant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu modifies le titre puis tu cliques sur "Envoyer".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN  NUVI 2567 LM + IPHONE  , QUEL MODELE CHOISIR ? Empty Re: Chargeur allume-cigare à 2 sorties POUR GARMIN NUVI 2567 LM + IPHONE , QUEL MODELE CHOISIR ?

Message par SEB92400 Mar 10 Sep 2013 - 8:12

Merci Monique

Voilà qui est fait !

Cordt

Sébastien

SEB92400
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum