Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]

4 participants

Aller en bas

Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu] Empty Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]

Message par Rol29N Ven 27 Sep 2013 - 16:09

Bonjour,
De XP, je suis passé à Windows 8 qui n'accepte pas Mapsource. Je ne peux donc plus me servir de mon GPS Etre Venture HC.
Si quelqu'un connaissait la manip, je serais très heureux de bénéficier de ses conseils
Cordialement.
RB


Dernière édition par Monique le Sam 28 Sep 2013 - 9:31, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)
Rol29N
Rol29N
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu] Empty Re: Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]

Message par Monique Ven 27 Sep 2013 - 18:49

je suis passé à Windows 8 qui n'accepte pas Mapsource.
Bonjour,

Ça dépend peut-être de ta version de Windows 8. Sur mon portable avec Windows 8-32 bit, pas de problème, MapSource version 6.16.3 fonctionne correctement. Il est installé dans le dossier C:\Garmin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu] Empty Re: Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]

Message par Sergio Ven 27 Sep 2013 - 19:37

Bonsoir,

Sur Windows 8 64 bits, j'ai deux versions de MapSource qui fonctionnent correctement :

- la 6.13.7
- la 6.16.3

Que veux-tu dire par "Windows 8 n'accepte pas MapSource" ? Tu n'arrives pas à l'installer ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu] Empty Re: Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu]

Message par Ramus80 Ven 27 Sep 2013 - 20:43

Hello
Je suis aussi passé de XP à Windows 8 (64 bits) avec un nouvel ordinateur et MapSource  6.16.3 marche impec !
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Enregistrer logiciel Mapsource [Résolu] Empty Tout fonctionne !

Message par Rol29N Sam 28 Sep 2013 - 6:58

Bonjour,
Merci applaudit  pour vos conseils, ça a fonctionné du premier coup.
Cordialement. RB
Rol29N
Rol29N
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum