2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

2 participants

Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par gaby993 Ven 11 Oct 2013, 08:28

Bonjour, mon 2447 lm n'accepte pas un trajet de 29 étapes et me le coupe en 2 trajets ! Comment le forcer pour qu'il me garde mon trajet complet ?

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par Monique Ven 11 Oct 2013, 12:04

Bonjour,

Ce problème a déjà été évoqué sur le forum. Apparemment, on ne peut pas y remédier (sauf en créant des trajets plus courts ou possédant moins d'étapes).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par gaby993 Ven 11 Oct 2013, 13:02

Merci...

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par gaby993 Mer 30 Oct 2013, 11:39

Bonjour.
Rien de nouveau à ce sujet aujourd'hui ?

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par gaby993 Jeu 31 Oct 2013, 09:13

Personne n'est susceptible de nous trouver une solution pour supprimer ce paramétrage qui n'existe pas sur les précédentes versions ?

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par Monique Jeu 31 Oct 2013, 09:16

Apparemment non.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par Monique Jeu 31 Oct 2013, 11:03

Je réponds ici à ton mail de contact.
Personne n'est susceptible de nous trouver une solution pour supprimer ce paramétrage qui n'existe pas sur les précédentes versions ?
Je suppose que tu veux dire "qui n'existe pas sur les précédents modèles" (comme ton Nuvi 2445). J'avais bien compris ton problème et je suis désolée pour toi. Si je savais comment résoudre ça de façon certaine ou si je connaissais quelqu'un capable de le faire, je l'aurais écrit.
Cependant, quelque-chose me chiffonne car le Nuvi 2447LM est un modèle de la gamme 2013 comme mon Nuvi 3597LMT, il serait donc logique qu'il réagisse de la même façon à ce niveau-là. Sur mon 3597, je peux créer un itinéraire avec au moins 32 étapes (je ne sais pas combien il en accepterait au maximum car je me suis arrêtée à ce nombre-là). Je l'ai créé directement sur le GPS mais je n'ai pas testé en en transférant un de ce genre depuis BaseCamp vers mon Nuvi. Cet itinéraire a été calculé en un seul trajet, il n'a pas été coupé. Je me demande donc si ce ne serait pas un problème de place libre sur ton Nuvi ou une question de distance totale de l'itinéraire, surtout si ton itinéraire utilise beaucoup de petites routes (donc s'il contient beaucoup de changements de direction), ce qui gênerait/empêcherait le calcul de l'itinéraire en un seul trajet.
Je te suggère de re-tester :
- en déplaçant les 3 fichiers"gmapprom" de la cartographie du Nuvi dans le dossier Garmin d'une microSD (dossier à créer), ce qui libèrerait de la place en mémoire interne pour les calculs ;
- en essayant avec un itinéraire comportant plus de 29 étapes mais qui utilise surtout des grandes routes (grandes départementales, nationales et autoroutes).
Il faut régler le paramétrage des Contournements du Nuvi en conséquence (dans le menu Paramètres > Navigation > Contournements) et décocher "Autoroutes" et "Routes à péage".

[EDIT] Je viens de voir que, sur un autre sujet, tu as écrit :
Je dois sélectionner une autre préférence de navigation, la valider, et remettre "temps le plus court" pour qu'il se retrouve. Et à chaque fois que je relance le trajet. (le parcours est préparé sous itn converter pour info)
Ce n'est pas normal (sauf si tu n'as pas effectué une acquisition des satellites) et je ne pense pas que le fait que tes trajets soient préparés avec itn Converter y soit pour quelque-chose. Par contre, ça influe peut-être sur ton problème de trajet découpé (la carto sur ce logiciel étant différente de celle des Garmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2447 LM partage mon parcours en 2 trajets ! Empty Re: 2447 LM partage mon parcours en 2 trajets !

Message par gaby993 Jeu 31 Oct 2013, 11:19

Merci pour ces informations, on va creuser un peu le sujet dans les directions que tu nous donnes.

gaby993
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum