[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Aller en bas

[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE  Empty [Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Message par Daniel 43 Mar 24 Déc 2013 - 16:49

Bonsoir, garmin map up dater propose de télécharger les mises à jour sur le GPS et l' ordinateur , il semble que ce téléchargement ne s' effectue que sur le gps malgré l 'option cochée gps+ordi ( mac book), dans quel dossier se trouverait les cartes ? Ya y il besoin d' un autre logiciel  ?  Est il possible de ne télécharger uniquement  que certains pays  ce qui permettrait de libérer de l'espace  sur la mémoire interne  du gps ? Merci d 'avance pour vos réponses très précieuses.   
JOYEUX NOEL  2013


Daniel 43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE  Empty Re: [Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 17:14

Bonjour,

Si tu as bien coché l'option tu devrais avoir la carte sur l'ordinateur. Pour trouver la carte sur le Mac : Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][cliquer]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE  Empty Re: [Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Message par Daniel 43 Mar 24 Déc 2013 - 19:03

Bonsoir, malgré ma recherche avec le chemin indiqué  je ne trouve pas de dossier garmin , l'option a bien été cochée pourtant.enfin ce n' est pas grave , merci beaucoup et excellente soirée .

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE  Empty Re: [Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 8:02

Bonjour,

Question : Avais-tu installé le logiciel BaseCamp sur ton Mac avant de faire cette mise à jour ?
La carte sur l'ordinateur ne peut être utilisée que par ce logiciel (ou RoadTrip), si tu n'as aucun logiciel Garmin il est normal que tu ne trouves rien sur le Mac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE  Empty Re: [Résolu] MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

Message par Daniel 43 Mer 25 Déc 2013 - 8:44

Bonjour, voilà l' explication , je n' ai pas installé Base Camp avant la mise à jour , merci encore Jean Pierre.
Pour moi ce forum est trés très intéressant , toutes les réponses apportées  permettent en fin de compte  de voyager en  camping car avec beaucoup plus de sérénité, de simplicité .   JOYEUX NOEL ET BONNE FIN D ANNEE .

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum